CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:11:25

En gros, est-ce que Solid va faire quelquechose contre les kikoolol-spoileurs ou alors il faut tous qu'on s'enfuit du forum comme des chiens..? :(

Whouaff! :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:19:35

spa tout ça, mais j'ait été oublié dans la bataille moi :snif: :noel:
Bon, comme je suis sympa je reposte mon poste (jeu de mot copyrighter owned :noel: )
onjour.
Je suis nicodu16, et je suis nouveau sur ce forum.
Tout d'abord bonne modération (1 an retard mais c'est l'intention qui conte :noel: ).
Ensuite, j'aimerais savoir si je pourrais crée un topic avec pour nom :
Super Smash Bros. melee
Donc comme le résume ce beau nom ce serai un topic dédié a SSBM, ou l'on parlerais de nos exploits, joies, déceptions, anécdotes...
Bien, ensuite J'aimerais savoir si un "plan combat" avait été crée, car a la sortie de SSBB il y aura, je pense, beaucoups de topics de ce genre.
Coordialement nicodu16.

-banni-pourquoi
-banni-pourquoi
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:40:28

Juste pour que vous le sachiez: je n'est pas spoilé j'ai répondu à un floodeur :oui:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:44:28
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 janvier 2008 à 22:32:49

C'est le lien du topic de modération que tu as posté.

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:34:32

:hum: bon on dis q'il ne ses rien passé ok ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-536984-1-0-1-0-0.htm

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
24 janvier 2008 à 22:41:10

Deux nouveaux liens en carton :o))

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:46:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-536179-1-0-26-0-0.htm

bon tu la locke merci quan meme mais je dois pas etre trop reveiller
ps : ses juste un test

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 02:04:39

Ah ok.. Ah ok.. Ah ok.. :(

Solid, as-tu prévu quelques choses pour le spoils (J-6) ou bien? :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 janvier 2008 à 13:24:21

Je propose d'épingler le topic "Parler du jeu avant la sortie Euro", mais ça ne servira à rien. :-(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:12:49

tu vas faire comme tout le monde ici, tu vas tâté du carré rouge pour spoil, d'ailleurs avec le motif "Spoiler" ça ira très vite....

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:39:26

Dis, Solid, j'ai fait une BD n'ayant aucun rapport avec ssbb et je voulais savoir si tu serais d'accord que je la présente sur ce forum. C'est ici le seul forum où j'ai mes marques et où je suis le plus à l'aise.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:05:11

Et moi j'ai fais une fic bidesque :noel:
Je voudrais que quand je viens, tout le monde lise ma fic :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:09:01

On peut-être banni pour SPOILER abusif? Et bien dans ce cas, ne peut-on pas (Solid) créer un topic "Avertissement : Les spoilers invoquent un ban", pour qu'on puisse rester un peu sur le forum sans trouver trop de.. fuites.. :(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 janvier 2008 à 18:39:57

Ça servira à RIEN. :non:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:40:09

Si on bannit les gens qui ne mettent pas Spoiler alors je reste sur le forum :oui: .

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
25 janvier 2008 à 19:20:43

Bien sûr qu'on les bannira, mais bon y en aura toujours… :-(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:32:29

Oui, c'est vrai... :-( ... bon alors je reste sur ton topic :) .

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:33:31

oui il y a le nouveau motif de ban' = spoiler et encore un autre je crois

comme lui par exemple ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-30930-1-0-26-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment