Nous n'en avons plus besoin, puisque nous allons maintenant créer le topic pour la vrai fic. Pour éviter les doublons tu peux supprimer ce topic.
Merci.
Solid_dems
Niveau 78
25 janvier 2008 à 20:17:39
Gouloudrioul, tu peux
Gouloudrioul
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:22:34
Thanks ^^.
Solid_dems
Niveau 78
25 janvier 2008 à 20:50:21
Bon, j'hésite entre faire un topic du spoil et le bannir or de ce topic ou l'autoriser à condition que la balise [Spoil] soit présente en titre du topic. Moi je miserais plus pour le topic du spoil pour éviter le garde fou sur tout les autres topic.
CoeurBlim36
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:35:56
Ce serait bien si quelqu'un créait un bête forum PHPbb pour qu'on puisse s'y exiler ...
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:39:37
Il y aura toujours un galérien pour venir déverser son spoil, mais ca limiterai les dégats.
En me baladant sur le fofo, j'ai trouvé ça. Tu l'as toujours pas de-lock.
Solid_dems
Niveau 78
26 janvier 2008 à 23:56:07
SSB_MAN Voir le profil de SSB_MAN
Posté le 07 janvier 2008 à 15:21:57 Avertir un modérateur
Oui,j´ai préfére le faire maintenant,j´aurais du penser à te demander de le verrouiller,merci de l´avoir fait, je te rappellerai de le déverrouiller quand il faut mais je doute un peu sur l´utilité de ce topic après avoir vu ton post finalement,donc,je déciderais peut etre de le supprimer mais je ne sais pas trop encore,laisse le comme il est pour le moment!
Renseignez vous, avant de vous engagez
MajinSnake
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:57:43
Solid au boulot ce soir
Dr-Iwant_House
Niveau 6
27 janvier 2008 à 00:08:18
T'as locké le bar ? Bien vu. C'tait saoûlant.
MajinSnake
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:09:33
Bien vu l'aveugle .... bon j'arrête je m'en vais
Je tiens à remarquer une amélioration du forum ces jours-ci
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:09:51
Jeu de mots ou co-incidence de ta part? Attention, si tu me réponds à ce que je pensais ; je te dirais
MajinSnake
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:12:45
Jeu de mots
Et co-incidence aussi
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:13:14
Je ne vois pas le jeu de mot, quelqu'un peut me l'expliquer.
Solid_dems
Niveau 78
27 janvier 2008 à 00:13:57
[Morveux] "T'as locké le bar ? Bien vu. C'tait saoûlant."
MajinSnake
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:16:29
Mince me suis gourré Je pensais au "Bien vu l'aveugle"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.