boo j´avais meme pas vu c´est vraiment debile, tu nous a pas du tout owned j´ai pas répondu car je suis plus intelligent qu´un type comme toi
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:44:40
et alors.........
OWNED . . enfaite sa veut dire quoi ?
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:02
pend toi
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:13
Mauvaise nouvelle, je suis un fouilleur professionnel.
iwanttoflood-_-
Niveau 1
31 décembre 2007 à 00:08:18
on le savait déjà ça alors pas la peine de te la péter
iwanttobelieve
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:15:45
T´es fort ... Je sais pas d´où tu m´inventes que j´me la pète. M´enfin ... Ca doit être ton imagination débordante qui te joue des tours ! :D
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 08:28:20
Je pense qu´au moins la moitié des persos que tu as cité seront dans brawl, d´une manière ou d´une autre.
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:38:43
Bah Staffy, c´est sûr, vu qu´il a été présenté comme perso de soutien.
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 08:44:44
Ben justement, c´est la preuve qu´ils essayent d´inclure le plus de persos Nintendo possibles.
Ness-la-pute
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:21:16
iwanttobelieve profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 10:10:31 avertir modérateur * Raté. Y a deux topics EarthBound, les personnages inconnus sont souvent les meilleurs, les infos ici sont pas foireuses et je fais pas de flood (Il est gonflé de dire ça). je vois même pas pourquoi je me bat avec un fake floodeur décérébré qui sait faire que balancer des insultes.
C´est déjà trop, déjà pour la merde que c´est, en plus pour le non rapport avec SSBB.Osela de tes personnages inconnus : http://thewarpzone.classicgaming.gamespy.com/boxes/gumshoe.jpg Waaa trop excellent, il va roxer celui là. Puis excuse moi mais en matiere de TALC, c´est toi le plus fort jeune homme. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-277608-1-0-26-0-0.htm
Oui et? Ca m´apporte rien de les connaître maintenant. S´ils apparaissent dans SSBB, j´apprendrai à les connaître c´est tout pas besoin d´une liste pas vraiment utile au forum.
Mumureturns
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:40:30
Je n´en connais que 9 !!
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:58:24
Iwant : tu m´as confirmé ce que j´avais dis en disant que effectivement tu ne veux pas forcément voir les persos que tu as cité dans ssbb, alors a quoi sert ce topic? Nous sommes bien sur le forum de Super Smash Bros Brawl et tu nous montres des persos de nintendo qu´on ne connaît pas, je me trompe peut-être mais pour l´instant je ne vois pas l´interêt de ce topic, alors explique moi a quoi il sert SVP.
ol1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:05:22
et si vous arrétiez tous simplement de répondre à ce topic...
[FranCislaLane]
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:05:36
C´est juste pour se la péter, histoire de dire "moi je les connais et pas toit nananère"
La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale
[FranCislaLane]
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:06:17
"et pas toi*"
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:35:46
iwant : j´attends toujours ta réponse!
iwanttobelive
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:43:19
après tetris et james bond voici.......les personnage inconnu!Et oui notre cher iwant prefere voir des personnage que personne ne connait,sans charisme,sans succès,ni meme fans plutot que des ET,pauvre enfant
x-kill42
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:50:36
y a combien de iwant en tout sur ce forum ? Et combien ont fait de vrais topic utiles ? là est la question