CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous ne les connaissiez pas ...

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:19

boo :d) j´avais meme pas vu c´est vraiment debile, tu nous a pas du tout owned j´ai pas répondu car je suis plus intelligent qu´un type comme toi

boo3333
boo3333
Niveau 9
30 décembre 2007 à 23:44:40

et alors.........

OWNED
.
.
enfaite sa veut dire quoi :noel: ?

ced1903
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:02

pend toi

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:46:13

Mauvaise nouvelle, je suis un fouilleur professionnel.

iwanttoflood-_-
iwanttoflood-_-
Niveau 1
31 décembre 2007 à 00:08:18

on le savait déjà ça alors pas la peine de te la péter

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:15:45

T´es fort ... Je sais pas d´où tu m´inventes que j´me la pète. M´enfin ... Ca doit être ton imagination débordante qui te joue des tours ! :D

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 08:28:20

Je pense qu´au moins la moitié des persos que tu as cité seront dans brawl, d´une manière ou d´une autre.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 décembre 2007 à 08:38:43

Bah Staffy, c´est sûr, vu qu´il a été présenté comme perso de soutien.

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 08:44:44

Ben justement, c´est la preuve qu´ils essayent d´inclure le plus de persos Nintendo possibles.

Ness-la-pute
Ness-la-pute
Niveau 2
31 décembre 2007 à 11:21:16
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 10:10:31 avertir modérateur
* Raté. Y a deux topics EarthBound, les personnages inconnus sont souvent les meilleurs, les infos ici sont pas foireuses et je fais pas de flood (Il est gonflé de dire ça). je vois même pas pourquoi je me bat avec un fake floodeur décérébré qui sait faire que balancer des insultes. :(

C´est déjà trop, déjà pour la merde que c´est, en plus pour le non rapport avec SSBB.Osela de tes personnages inconnus :
http://thewarpzone.classicgaming.gamespy.com/boxes/gumshoe.jpg
Waaa trop excellent, il va roxer celui là.
Puis excuse moi mais en matiere de TALC, c´est toi le plus fort jeune homme. :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-277608-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-350652-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-412218-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-431180-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-333410-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-442386-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-441102-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-448820-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-478260-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-278111-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-215708-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-187949-1-0-1-0-0.htm

Chaud quand même le no-life à la con que tu es :hap:

superworms2
superworms2
Niveau 5
31 décembre 2007 à 12:08:34

Oui et? Ca m´apporte rien de les connaître maintenant. S´ils apparaissent dans SSBB, j´apprendrai à les connaître c´est tout pas besoin d´une liste pas vraiment utile au forum.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:40:30

Je n´en connais que 9 !!

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:58:24

Iwant : tu m´as confirmé ce que j´avais dis en disant que effectivement tu ne veux pas forcément voir les persos que tu as cité dans ssbb, alors a quoi sert ce topic? Nous sommes bien sur le forum de Super Smash Bros Brawl et tu nous montres des persos de nintendo qu´on ne connaît pas, je me trompe peut-être mais pour l´instant je ne vois pas l´interêt de ce topic, alors explique moi a quoi il sert SVP.

ol1
ol1
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:05:22

et si vous arrétiez tous simplement de répondre à ce topic...

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:05:36

C´est juste pour se la péter, histoire de dire "moi je les connais et pas toit nananère" :hap:

La culture c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale :hap:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:06:17

"et pas toi*" :hap:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:35:46

iwant : j´attends toujours ta réponse!

iwanttobelive
iwanttobelive
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:43:19

après tetris et james bond voici.......les personnage inconnu!Et oui notre cher iwant prefere voir des personnage que personne ne connait,sans charisme,sans succès,ni meme fans plutot que des ET,pauvre enfant :-(

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:50:36

y a combien de iwant en tout sur ce forum ?
Et combien ont fait de vrais topic utiles ?
là est la question :o))

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
01 janvier 2008 à 21:50:37

Chaud le topic de règlement de comptes...

Je préfère sortir... :dehors:

La vidéo du moment