Mais que se cache-t-il sous un titre aussi modeste ?
En fait, c´est simple.
Je vois sans arrêt des demandes de persos/objet/niveaux d´éditeurs tiers ... et très peu de demandes pour des éléments Nintendo. Un comble. Et quand j´aborde le sujet, beaucoup avancent l´argument "Si on met que du Nintendo on va vite tomber à sec".
Argument bien évidemment totalement faux. Mais pourquoi sortir ces argument alors ? Parce qu´en plus, les gens semblent encore moins intéressés par les persos originaux (Représentant une série pas encore présente) et surtout qui ne sont plus présents sur consoles actuelles. Ce qui est malheureux, vu que le meilleur de Nintendo se situe dans le Passé.
Pour régler le problème de cette non-connaissance des persos victimes de leur âge ou de leur manque de popularité pourtant très souvent injustifié, je suis près à répondre à TOUTES vos questions sur l´Univers de Nintendo et les possibles apparitions qu´ils peuvent faire dans SSBB.
Malheureusement, je n´ai pas pu approfondir beaucoup de grands classiques par manque de temps ou de moyens ...
Bref, n´hésitez pas à me poser beaucoup de questions. Si vous croyez que vous êtes plus fort que moi, n´hésitez pas à me "provoquer en duel" (
), ça ne pourra qu´enrichir ma culture Nintendo ! ^^
Par contre, gare aux n00bs qui se prennent pour des HCG parce qu´ils ont joué à la NES !
PS : Ne prenez pas le titre au pied de la lettre, c´est juste pour attirer plus de personnes "Ouaimaikouï t´as vu comment il s´la pête, je m´en vais de ce pas lui n*quer sa race." !
Sinon, j´imagine que vous ne doutez pas de ma joie quand j´ai découvert la news d´aujourd´hui !