CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Newcomer] Mike Jones

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:20

Je trouverais bien qu´il y soit !
Il colle parfaitement à l´esprit de Smash.
En plus, c´est plutôt probable (Au niveau popularité, il peut s´apparenter à Kid Icarus : Deux opus pas très connus pour chaque série, tous les deux sortis sur NES)

Mais, trêve de cake aux aspayrges, qui est donc ce Mike Jones ?
Mike Jones est le héros de la série StarTropics, une série d´Action/Aventure qui compte deux épisodes.
Mike Jones est un Américain moyen et il est joueur de Base-Ball. Il est un jour invité par son Oncle, chercheur scientifique, sur l´ile où ce dernier mène ses recherches, la C-Island. Seulement, quand Mike arrive, personne : Il apprendra plus tard que son Oncle a été enlevé par des extra-terrestres sous le commandement du terrible Zoda ! Mike va devoir alors traverser grottes, montagnes et océans grâce aux conseils des autochtones et au sous-marin Sub-C, tout en combattant un bestiaire allant de la limace aux statues vivantes en passant par les fantômes pour partir à la recherche du Vaisseau-Mère. Mike se bat avec un Yo-yo upgradable, des battes et des lance-pierre (Certains diront que Ness a été copié de Mike Jones; mais c´est faux, car Ness a été inspiré du héros du premier Mother, sorti un an avant le premier StarTropics). Il utilisera aussi des armes Alien qu´il trouvera dans le Vaisseau-Mère. Il lui arrivera aussi de se défendre avec un miroir magique où de rendre les fantômes tangibles avec un sceptre.
Le jeu se démarque par une difficulté très élevée : Le jeu peut être sans problème classé dans la catégorie "HardCore" même s´il n´en a pas vraiment l´air.
Petites anecdotes : Bien que le jeu ait été développé par une équipe Japonaise de Nintendo, le jeu n´est sorti qu´aux USA (...?). Le jeu était vendu avec une réplique de la lettre venant de votre Oncle, vous invitant à le rejoindre sur la C-Island; Ajout qui ressemblait à un simple goodies, mais pourtant ... Dans le jeu, on vous dira à un moment donné de "Tremper la lettre dans l´eau". La lettre dont il est question n´est pas présente dans le jeu lui-même, mais c´est bien du goodies qu´on parle ! En effet, une fois trempée dans l´eau, la lettre révélait un code nécessaire à la progression dans le jeu. Si vous voyez un jour le jeu en boite avec la lettre intacte, c´est une rareté !

Screenshots :
http://starmen.net/recommendations/startropics.png
http://hg101.classicgaming.gamespy.com/startropics/startropics-6.png
http://www.consoleclassix.com/info_img/Star_Tropics_NES_ScreenShot2.jpg
Vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=nJYCWNxagtA

Sinon, pour Smash Bros, je vois bien ... :

B : Yo-yo
B-côté : Batte
B-haut : Bottes Ailées
B-bas : Miroir Magique

Final Smash : Yo-yo Nova
Moquerie : Se met des bananes dans les oreilles.
Niveau : Caverne du Capitaine Bell
Musique : Dungeon Underworld

Voilà, en espérant vous avoir donné l´envie de jouer au jeu (Et de le voir apparaitre dans Smash Bros.), mais je vous préviens ... C´est VRAIMENT très difficile.

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:41:49

et bien comme on dit, qui vivra verra :oui: mais de toutes facons un perso de plus ca ne peux pas etre un mal non :question:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:42:10

Toi même Iwant, tu ne trouvera pas que ce "Mike Jaune" ressemblerai un peu à Ness (et Lucas) par ses coups? :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:44:39

Non, car chez Ness les pouvoirs PSI sont prônés. Ce sont deux personnages très différents.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:45:01

Je crois que Iwant doit être baseballer professionnel ainsi que mordu de Yo-Yo :noel:

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:45:32

je dirais trophée aide plutôt !

DSL Whitess !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:46:50

Hum d´accord. Bon normal que comme cela il ne m´attire pas trop, mais vu ce qu´ils ont fait avec Pit, ils peuvent très bien faire un personnage en plus.. sauf que "je ne sais plus qui" à dit qu´il n´y aurait que Pit de rétro en NEWCOMER. Donc..? :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:48:02

Morveux : Ce serait très con. :(

Curt93m : Pourquoi rien qu´en TA ? :doute:

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:48:48

Le seul lien est la batte qui va beaucoup mieux à Mike Jones car comme ça as été dit par Iwantounet, cc"est un joueur de base-ball.

J´approube cette idée à 100% Depuis que j´ai joué à Starstropics, je veux Mike Jones dans le jeu! J´ai toujours aimé l´idée de la lettre sauf que quand on joue en ROM c´est chiant ^^´

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:49:30

Whitess: je le vois mal en perso (même si il serai bien en remodelisé comme Pit)

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:51:52

C´est qui Whitess? :(

Owny
Owny
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:51:52

Quand j´ai cliqué sur le pic, je croyait que c´était un boulet qui nous montrat un fake... :doute:

Mais non, en fait c´est Iwant :rouge:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:55:57
  • Curt93m profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 19:49:30 avertir modérateur
* Whitess: je le vois mal en perso (même si il serai bien en remodelisé comme Pit)

:d) Désolé, mais Mike Jones a tout d´un perso. Argumente un peu quand tu dis des trucs ...

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:56:17

Oups, je voulais dire Iwant (Distrait parfois)

eljeune
eljeune
Niveau 7
21 décembre 2007 à 19:56:18

Curt93m: Argumente bordel!

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:00:23

1/Tout d´abord,il me parait très près de Ness
2/J´ai des doutes sur un tel perso (tout comme on aurait pu avoir Little Mac ou Miaouss ou d´autres d´ailleurs...)
3/ ya pas de 3 ! :diable:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:05:31

1) Tu lis pas ce que j´écrit ? La passion du base-ball est leur seul point commun. Ness a des pouvoirs PSI, pas Mike Jones.

2) Si on prend pas de "risques", alors on aura un topic sur Krystal, un sur Bowser Jr. et puis c´est tout ...

3) :hum:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:07:18

Eljeune, connecte-toi sale racl´. :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
21 décembre 2007 à 20:10:58

Futur topic à 47 messages? :noel:

iwanttobelieve