CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] The King of Games

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:36:55

Un topic un peu HS, cette fois ! :fier:

Connaissez-vous The King of Games ?

Ben ... C´est la ligne vestimentaire officielle de Nintendo ! :fete:

En fait, cette branche a été créée par EDITMODE, une team de designers de mode, en 2001, après que Nintendo ait été convaincu.

Ne vous attendez pas à des vêtement bon marché en mousse, ce sont des vrais matériaux de qualité. Et surtout, le look est complètement rétro ! :-p

Bref, si vous aimez ce style, voilà LE site !

http://www.the-king-of-games.com/english/shop/index.php

PS : J´ai commandé, pour mon anniv´ ...

- T-Shirt 8-Bit Famicom noir
- T-Shirt Game & Watch Octopus gris
- T-Shirt Emergency! MOTHER 3 noir
- T-Shirt Multiplayer noir
- T-Shirt Gomoku Narabe noir
- Pull Fantastic Adventure Super Mario Bros. brun

Pour vous donner une idée, tout ça + frais de transport = 230€ >_<

Voilà, vous savez tout de ma vie trépidante et tumultueuse ! :content:
En espérant que vous y trouviez quelque chose ! :-p

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:39:19

trop bien :bave: !! !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:39:21

lol je croyait que tu parlait de moi (toi :doute: ) car j´ai gagner a 2 jeu de jv.com don la wii (OSF :sors: )

sinon merci pour cette info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 22:40:02

http://www.the-king-of-games.com/english/shop/main/news/images/MOTHER123.PNG

La tête du deuxième mec. :fou:

Sinon moi j´aime bien celui avec le personnage issu de la gamme Game&Watch. :)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:41:08

Ah le T-shirt Mother,sa va te plaire iwant :-)
Ah...Tu l´as dja commandé... :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:42:01

papy :d) C´est plutot la fille la pire...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:51:13

Ha OK le B.I.D.E. :noel:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:03:10

En même temps...
¯¯\/¯
:peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:09:33

Quoi ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:29:43

Ah okay la famille de bourg de Iwant. :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:59:51

230€ de T-Shirts...
Ouch!
¯¯\/¯
:peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:19:01

N´importe quoi.

Mes parents sont divorcés, donc ils payent à deux. En plus, c´est pour mon anniv´.
Sachant que je n´ai pas un rond d´argent de poche pendant l´année, et que je n´ai presque pas de famille en dehors de mes parents, donc pas de paye ...
En plus, mon Père me doit 300€ depuis 1 an ! >_<

En même temps, même dans le commerce ... T´en aurais pour au moins 150€. Et moi j´aurais de vrais beaux T-Shirts, pas des conneries style Pullakarô pour gay et T-Shirt Tokio Hotel ! :sarcastic:

Puis bon, les frais de transport dans mon cul aussi ! :ok:

Par contre, je devrais pas attendre 10 minutes avant qu´un Fashion se pointe "hihihi mai ta 1 tishert mario t tro 1 gamein ki fé pitier lol". :noel: ^^

La vidéo du moment