Un topic un peu HS, cette fois !
Connaissez-vous The King of Games ?
Ben ... C´est la ligne vestimentaire officielle de Nintendo !
En fait, cette branche a été créée par EDITMODE, une team de designers de mode, en 2001, après que Nintendo ait été convaincu.
Ne vous attendez pas à des vêtement bon marché en mousse, ce sont des vrais matériaux de qualité. Et surtout, le look est complètement rétro !
Bref, si vous aimez ce style, voilà LE site !
http://www.the-king-of-games.com/english/shop/index.php
PS : J´ai commandé, pour mon anniv´ ...
- T-Shirt 8-Bit Famicom noir
- T-Shirt Game & Watch Octopus gris
- T-Shirt Emergency! MOTHER 3 noir
- T-Shirt Multiplayer noir
- T-Shirt Gomoku Narabe noir
- Pull Fantastic Adventure Super Mario Bros. brun
Pour vous donner une idée, tout ça + frais de transport = 230€ >_<
Voilà, vous savez tout de ma vie trépidante et tumultueuse ! 
En espérant que vous y trouviez quelque chose ! 