Je m´explique.
Super Smash Bros. est une série dans laquelle combattent les plus grand héros de Nintendo.
NINTENDO.
En effet ...
Je trouve un peu bête de rajouter des personnages d´éditeurs tiers. Ca casse tout. Bon, d´accord, c´est bien la diversité, mais ´faudrait pas exagérer. Il y´a une certaine magie dans le monde de Nintendo ... Et je trouve bête que les Smash
BROTHERS
doivent se coltiner des personnages n´ayant rien à voir avec leur univers ...
Surtout quand je vois certains de ce forum qui pleure pour avoir Rayman, Megaman, Sonic, Earthworm Jim, Nights, ... Et compagnie, tout ces persos d´éditeurs tiers sur SSBB, ça va vraiment tout casser.
Je vais vous paraître extrémiste, mais on va pas descendre le meilleur jeu de combat de tous les temps parce que les autres supplient que leur perso soit dedans ...
Koudggle 