CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Editeurs Tiers dans SSBB : Trop

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:46:46

Je m´explique.
Super Smash Bros. est une série dans laquelle combattent les plus grand héros de Nintendo.
NINTENDO.
En effet ...
Je trouve un peu bête de rajouter des personnages d´éditeurs tiers. Ca casse tout. Bon, d´accord, c´est bien la diversité, mais ´faudrait pas exagérer. Il y´a une certaine magie dans le monde de Nintendo ... Et je trouve bête que les Smash :d) BROTHERS :g) doivent se coltiner des personnages n´ayant rien à voir avec leur univers ...
Surtout quand je vois certains de ce forum qui pleure pour avoir Rayman, Megaman, Sonic, Earthworm Jim, Nights, ... Et compagnie, tout ces persos d´éditeurs tiers sur SSBB, ça va vraiment tout casser.
Je vais vous paraître extrémiste, mais on va pas descendre le meilleur jeu de combat de tous les temps parce que les autres supplient que leur perso soit dedans ...
Koudggle :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:02:10

Je suis entièrement d´accord avec toi, je suis contre toutes ces apparitions et effectivement ça casserait tout.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:07:55

Ensi :d) C´est sur que si on voyait un mec de GTA ariver ça serait nul mais franchement avoir Snake est genial :oui:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:10:06

Bah disons que... d´accord ça casserait tout mais un ou deux exceptions... bon ça casse tout quand même, mais faut juste espérer qu´ils leur feront pas intervenir dans le mode histoire et tout (si il y en a une) ou encore Nintendo V.S. les éditeurs tiers! :noel:
Quoiqu´il en soit, du moment qu´il dépassent pas la limite ça me va. =/

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:38:55

enfin bon ... pour l´instant y´en a qu´un :noel:

moi je pense que juste 3 perso d´editeurs tiers ca suffit :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:48:33

ce qu´il y aura au maximum d´ailleur

vous etes des pros nintendo on dirait, vive l diversité, le pied de jouer avec snake un des mes persos favoris, mem si j´y jouerai pas beaucoup avec ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:53

Dark :d) Oui , c´est vrai . 3 persos HS serait parfait :)

Mog-de-Linali
Mog-de-Linali
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:55:48

Enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi ! :D

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:00:38

je n´ais rien contre les perso d´editeurs tiers au contraire, mais je veux que ce soient des perso vraiment emblematique du jeux video, des perso que meme des gens qui ne s´y connaissent pas connaissent :oui: d´ailleurs snake pour moi n´est pas le meilleur persos a mettre dans ssbb mais bon maintenant il y est on va pas crasher dans la soupe

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:03:56

je vois mais j´entend rayman et megaman, je ne leur trouve pas un semblant de charisme, surtout rayman, megaman a une bonne bougne a y etre, puis c´est à la mode de le foutre dans pleins de jeux (onimusha, etc)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:05

Bah Snake je trouve qu´il va bien dedans.

Une ou deux exceptions comme dit Metal ça ferait pas de mal. :noel:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:35:18

Oui,c´est vrai que trois perso d´editeurs tiers c´est parfais.Pour moi sonic est parfais pour le jeu,il va tres bien dans l´univers nintendo. Dailleur quand j´avais 6ans je pensais que sonic etait un perso nintendo.Mais bon,c´est juste mon avis.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:40:19

Je vois pas vraîment en quoi ca casserait tout d´avoir des persos d´éditeurs tiers si leurs coups restent dans les limites du jeu et puis après,libre à vous de les prendre ou pas... :hum:
Et de toutes facon,comme on le dit souvent : plus on est de fou,plus on rit :ok:

Arma437
Arma437
Niveau 7
27 mai 2007 à 12:41:09

Bien que je soit d´accord avec vous tous je serai pas contre jouer avec rayman :bave:

ol1
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:53:15

mais immagine luigi qui fait une prise a rayman, et il atrape que ça main et il voit qu´il n´a meme pas de bras, luigi tombe dans les pommes, non non rayman et nocif pour les autres combattants ^^

:dehors: et très loin

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 12:54:50

Absolument d´accord avec le topic.

Bon après, s´il n´y a que Snake, après tout pourquoi pas, on peut se dire qu´il été grand ami avec de nombreux autres persos de Nintendo, mais pas plus. Si Sonic débarque, ça va drôlement me faire chier. :/

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:56:22

Ouai et puis le plus important dans SSBB c´est pas le scénario mais le fun qu´on peut avoir en multijoueur et la multitude de personnage qu´on peut incarner (mais si il y a un bonne histoire c´est encore mieux évidemment... :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 12:58:05

J´approuve. :snif:

Encore Snake ça va, mais s´ils commencent à introduire plusieurs personnages venus d´un autre univers que celui de Nintendo...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:33:37

Et encore : imaginez Snake se battre qur la fontaine des rêves contre Kirby et Peach. :hum:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:34:06
  • sur

Désole pour la faute de frappe :hum:

La vidéo du moment