Voilà un autre topic de dessin !
Encore ?
Mais celui-ci est différent ! :p
Celui-ci est réservé au Yonkoma !
Qu´est-ce que c´est ? C´est un manga en quatre cases à tendance, le plus souvent, humoristique, correspondant au Comic Strip américain.
Le truc : pas besoin de super talents en dessin !
Tout se joue sur les dialogues et l´humour ! Même si les expressons du personnages y sont pour beaucoup ... mais pas d´inquiétude ! Le SuperDeformed, c´est tout un Art, mais vous saurez y arriver quand même !
Pour garder l´esprit Yonkoma : On écrit en Anglais Américain, ça colle mieux (Sauf lorsqu´on représente un n00b), et on fait des cases (Maximum 4!) verticales !
L´humour peut se situer aux niveaux des joueurs (Moquerie sur les n00bs), des problèmes du jeu (Caricature) ou basé sur un évènement normal du jeu ("Humourisation").
la preuve, voici le mien :
http://img292.imageshack.us/img292/492/sanstitre1copieqw7.png
Cela dit, le mien NE RESPECTE PAS LES RÈGLES DU YONKOMA. C´est juste pour montrer qu´on a pas besoin d´être fort en dessin ! Même si mon dessin n´est pas extraordinaire ! :p
D´ailleurs, il y a de fortes chances que vous ne compreniez pas le mien ! =_=
Donc, vous, quatre cases du haut vers le bas, j´en reposterai un comme ça ! 