metal J´ai un smiley msn avec le link de minish cap, ça conviendrais peut être comme sprite, le mieux c´est que je te l´envoie sinon ben je t´ai dejà dis sur le blabla ce que j´aimerais comme perso ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 22:22:03
Nom:bad Sorte de sprites:kirby Genre:Un peu pervers et drole Rôle:Il met de l´ambiance et aime se battre.
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:22:35
metal oh merci trop gentil
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:23:57
bad et typs impossible vos sprites ne doivent pas êtres ceux des héros
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 22:24:53
Pour moi, tu fais pas de boulots car tu en as déjà fait de moi.
Pseudo supprimé31 août 2006 à 22:25:59
metal Mon post était invisible ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:26:03
Neme Seulement les bases
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 22:26:25
Ah, j´oubliais :
Nom: Nemetoad Sorte de sprites: Tu connais mon sprites alors. Genre(crétin,héros,inutile,informateur bref un genre de caractère^^): Mystérieux et menaçant quand on l´énerve. Rôle(combattant,etc....): Tacticien
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:27:32
ce forum a de l´avenir
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:27:55
papy Je ne l´ai pas vu sur le topic....mais faut faire comme les autres tes coordonnées....
Typs
Niveau 9
31 août 2006 à 22:28:24
ZUT! bon bah alors,tu vois le type a lunette qui aide ness dans le second volet de la saga earthbourg(sur super nes)tu lui met des cheveux noir et voila!
Nom: hara-kiri man Sorte de sprites: Du genre kamicase humoristique avec un bandeau rouge sur la tète Genre: Le genre de mec baré que lon retrouve souvent et qui ce fait toujour tué (Du genre de kéni dans south park. Rôle: Un compagnon d´aventure, ou quelqun qui réaparait souvent pour ce faire explosé ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 22:38:00
ok euh je evux un escargot qui a un hentai a la main
[Metal-Wario]
Niveau 10
31 août 2006 à 22:38:33
Hara Mais quel courage je serais sans pitié
Papy C´est quand tu veux
Typs Je sais je sais
bebe-mario
Niveau 10
31 août 2006 à 22:38:41
je vais dormir a demain bad
Sauvegarde
Niveau 8
31 août 2006 à 22:38:47
Nom : Basile Sorte de sprite : Dr-Mario-en-noir Genre : Discret. Role : Infirmier, guérisseur, chamane, médecin, docteur (!) et distributeur de patates en cas de besoin. (Et les pilules, arf, les pilules...°)