CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:53:08

100eme message :fete:
Bon....faudra que j´arrete les demandes sinon j´aurai trop de boulot moi..... :o))

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:04:27
  • [Metal-Wario]
  • Posté le 02 septembre 2006 à 14:20:21

Corneille :d) tu peux pas prendre un héros

Ben alors tu prend Luigi mais tu l´habille en inversant les couleurs comme ca ce sera pas vraiment lui :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:08:13

C´est comme même Luigi :o))

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:12:32

Mon m´a pris en compte ?! :rouge: je le remet avec des petits changement !

Nom: rockeT (Le T en majuscule svp !)
Genre:Silencieux mais très observateur et encourage beaucoup le groupe quand le clan n´a plus le moral et est courageux
Sprites:Genre Néo dans matrix avec les lunettes et sont big manteau
Rôle:Equipé de son arme à distance le fusil sniper avec un pistolet si jamais il est au contact (ce qui arrive peux vu que c´est un personnage qui est la pour couvrir c´est amis dans le champ de bataille) le pistolet c´est un Desert Deagle ! :hap: Sa rapelle legerement CS...L´´équipement... :ange:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:15:33

Daoc :d) Je vois....j´essayerais...mais limite un peu les accessoires pleaz :o))

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:31:47

Oh mais y´a pas grand chose :ange: !! ! Juste mon SNiper , Mon deagle , Mes lunettes , mon manteau , ma valise , mon chien , ma brosse à dent...Non je lol :p Juste Les lunettes noir , le manteaux a la matrix et mes deux armes ! Et sinon merciiiii L´idée est super lol !

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:45:38

Si y´a pas le pistolet , c´est franchement pas grave ! Le principale c´est : Les lunette comme néo , le mateau comme néo et mon sniper ! merci beaucoup et bon travaille ! L´idée est vraiment simpa ! :hap:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:48:20

Merci :noel:

Typs
Typs
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:59:50

Au fait Metal (tu permet que je t´appelle metal? :-))) ) ta BD se sera une grande histoire(OH!non!le terrible (nom du méchant)veut controlé le monde(trés original hein?)!un groupe de héros va tenté de l´empéché de nuire!) ou une succession de combat à la SSB?
Personellement je préfaire la premiére solution!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:10:52

Je te permets de m´appeler Metal :noel:
Pour l´histoire....ça sera les deux :o))
Mais plus la 1ère comme même :oui:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:32:20

Un petit message d´ encouragement pour Métal ! :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:35:47

Il y a aussi dorian :oui:
Merci de votre encouragement :o))

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:55:24

Ouais bon courage vous deux !! J´ai hâte de voir la tronche de mon perso...! EN parlant de ça ! Il est en preparation la :rire: aller je vous laisse bon courage !

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:57:19

OH !! J´y pense la !! J´aimerais bien des mitaines ! Si c´est possible !! Ca fais trop style ! Avec des mitaines ! merci ! Et dsl...Mais je pense que la c´est bon !! :hap:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:07:31

Tu es le dernier de la liste alors tu attendra ton tour non d´un ptit bohnomme :noel:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:10:54

Une questions: Deouis ce matin, vous bossez sur les Persos ? Si oui vous bossez super bien ( si non vous bossez bien aussi ) :ok:
J´ encourage au passage Dorian, que j´avais grossierement oublié !
Je sens que cette Bd va être top ! :ange:
Au fait vous comptez tout faire d´ un coup ou ca sera comme une fic, chapitres par chapitres ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:14:27

Depuis ce matin je bosse devant mon ordi :sleep:
Ce soir ça va être dodo :content: :fier:
Sinon on publiera une page dès qu´elle sera finie,en gros.... :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:15:17

Ok ! Re bonne chance !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:24:48

Dis métal, t´ utilise quoi pour ta BD, un logiciel fait exprès ?

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:29:31

Non un logiciel tout court :noel:

La vidéo du moment