Pour Doc_Mario voici quelque sprites http://www.nes-snes-sprites.com/nesdrmario.html
speed-fox
Niveau 8
02 décembre 2006 à 02:21:26
de tres bon sprites pour des boss http://www.nes-snes-sprites.com/SnowBros.html
Voila si c´est possible voila: http://www.nes-snes-spritprites.com/DiddyKongQuest.html
mindeer
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:36:08
un peu tout de même.
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 19:44:56
Faudrait que quelqu´un la reprenne parce que Metal passe plus sur Jv je crois... :/
Wario_2006
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:18
presque 1000 posts... allez, un effort!
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:49
Mais non il fais une pause Il la reprendra quand il le voudra
ryu_link64
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:06
c´est a se demander si métal n´est pas mort...
genkidama2006
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:35:01
Tiens métal-wario http://www.ssb-experience.com/ pour ta super BD.
genkidama2006
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:40:37
Va dans Super Smash Bros Melee, puis Bonus, Sprites 2, et prends Giga Bowser.
ryu_link64
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:56:16
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEETTTT TTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR RRR DE DEMANDER A ETRE DANS LA BD LA C EST ABUSE IL VOI CA IL MEURT LE METAL WARIO!JE COMPREN VOU L AVER TUE WARIO AVEC VOS SPRITE ET TOU LE BORDEL!!!!
SuperKratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:35:55
Restez zens voyons ! Wario n´ est pas mort, loin de là !
SuperKratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:37:12
Et je voulais préciser : Dorian aussi fais la BD !
Mandew
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:23:07
J´ai pas pu lire tout les posts mais voici un idée, en cas d´une saison 2:
Nom: Mario Papier
Sprites: Mario dans Paper Mario
Genre: Silencieux et aggressif
Role: Ennemie, double en papier maléfique de mario. Luigi va le confondre pour le Vrai Mario MDR!
dorian002
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:01:15
Quel chaleur sur ce topis... Bon,le BD n´est pas morte ni abandonnée,elle a même changée de design(plus sobre)et j´ai commencé la premiere page(Yoopi!:sarcastique:)donc vous aurez,je vous le promets,plusieures pages durant les vacances! A bientot!!
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:24:47
Wario fait une BD... Mais avec de vrais dessins. Ou, du moins, il dessine. Il dessine un beau perso du style de Sonic the hérisson qu´il a appellé Clyde (du moins, c´est ce que j´ai compris).
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:25:22
Et il dessine très twès bien
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:26:51
3...
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:27:12
2...
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:27:42
1...
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:31:14
0!!!!!! 1000ème message sur ce topic! Trop content! On a atteint la barre des 4 chiffres! 8-) En espérant que la BD va bientôt reprendre.