CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
02 décembre 2006 à 02:16:20

Pour Doc_Mario voici quelque sprites
http://www.nes-snes-sprites.com/nesdrmario.html

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
02 décembre 2006 à 02:21:26

de tres bon sprites pour des boss
http://www.nes-snes-sprites.com/SnowBros.html

Voila si c´est possible voila:
http://www.nes-snes-spritprites.com/DiddyKongQuest.html

mindeer
mindeer
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:36:08

:up: un peu tout de même.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 décembre 2006 à 19:44:56

Faudrait que quelqu´un la reprenne parce que Metal passe plus sur Jv je crois... :/

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:18

presque 1000 posts... allez, un effort!

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:24:49

Mais non il fais une pause :ok:
Il la reprendra quand il le voudra :)

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:06

c´est a se demander si métal n´est pas mort...

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:35:01

Tiens métal-wario http://www.ssb-experience.com/ pour ta super BD.

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:40:37

Va dans Super Smash Bros Melee, puis Bonus, Sprites 2, et prends Giga Bowser.

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:56:16

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEETTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
RRR DE DEMANDER A ETRE DANS LA BD LA C EST ABUSE IL VOI CA IL MEURT LE METAL WARIO!JE COMPREN VOU L AVER TUE WARIO AVEC VOS SPRITE ET TOU LE BORDEL!!!!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:35:55

Restez zens voyons ! Wario n´ est pas mort, loin de là ! :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
13 décembre 2006 à 07:37:12

Et je voulais préciser : Dorian aussi fais la BD !

Mandew
Mandew
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:23:07

J´ai pas pu lire tout les posts mais voici un idée, en cas d´une saison 2:

Nom: Mario Papier

Sprites: Mario dans Paper Mario

Genre: Silencieux et aggressif

Role: Ennemie, double en papier maléfique de mario. Luigi va le confondre pour le Vrai Mario MDR!

dorian002
dorian002
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:01:15

:hum: Quel chaleur sur ce topis... :hum:
Bon,le BD n´est pas morte ni abandonnée,elle a même changée de design(plus sobre)et j´ai commencé la premiere page(Yoopi!:sarcastique:)donc vous aurez,je vous le promets,plusieures pages durant les vacances!
A bientot!!

mindeer
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:24:47

Wario fait une BD... Mais avec de vrais dessins. Ou, du moins, il dessine. Il dessine un beau perso du style de Sonic the hérisson :lol: qu´il a appellé Clyde (du moins, c´est ce que j´ai compris).

mindeer
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:25:22

Et il dessine très twès bien

mindeer
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:26:51

3...

mindeer
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:27:12

2...

mindeer
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:27:42

1...

mindeer
mindeer
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:31:14

0!!!!!!
1000ème message sur ce topic! Trop content! On a atteint la barre des 4 chiffres! 8-) En espérant que la BD va bientôt reprendre.

La vidéo du moment