CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smash BD

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:15:21

Metal-Wario] Posté le 31 août 2006 à 21:43:13 Sauvegarde Navré on ne peut pas prendre le perso d´un héros

Dr Mario est un héro ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:17:42

sauvegarde toi le spersos de SSBM et SSBB sont des héros

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:22:25

Bon recommence alors :
Nom : Sauvegarde
Genre : Discret ET efficace
Rôle : Guérisseur, chamane et tout le reste :-)
Et il lance des super-vitamines !
Et il porte une blouse rouge mais alors rouge de chez rouge et surtout pas rose ! Rouge !
R = 255
V = 0
B = 0
:-))

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:23:00

OK ?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:24:36

Sauvergarde :d) et ton sprites?

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:29:42

Euh attend je vais chercher. Y´en a plein dans Super Mario War c´est peut-être intérressant à savoir, mmmh ?
http://smw.72dpiarmy.com/
Vous me remercirez plus tard :fier:

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:52:20

Voila :
http://img176.imageshack.us/img176/1393/peardianpeardianfx4.png

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 10:35:22

est ce qu´on pourrait avoir des nouvelles du projet :hap:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:01:06

Le projet avance bien :noel:
Là on travaille sur les personnages :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:22:08

Ca me tente bien:
Nom: Colonel
Genre:Discret et courageux
Sprite : Un peu comme mon avatar dans ma carte de visite ( colonel dans megaman Batlle network 5)
Rôle:Combattant, Leader ( aime commander en gros )
Il se sert de son épée ( heureusement ) Et peut se servir d´ un fling un peu style Samus qu´ il remplace par son épée .

Voila bonne chance pour la suite !! ! :ok:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:09:19

J´ ai oublié de précisé pour le genre d´ action : heroîque mais un peu sarcastiques :
" Mario:Ah au secours !
Colonel:Je viens t´ aider !
Mario : Là une araignée
Colonel: ah bah si c´ est ca t´ as qu´ a te débrouillé tous seul maviette...en plus j´ ai la trouille des araigné ! "

En gros le héros qui se débinne un peu quand il a la flemme de faire quelque chose !

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:22:00

Je vois....je veux bien mais tu pourrais trouver les sprites de ton colonel,comme ça,ça sera fait :o))

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:25:07

T´ entends quoi exactement par sprites( j´ y connais pas grand chose )

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:32:08

C´ est bon je sais mais reste a les trouver !

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:35:10

Tien metal Wario, le premier perso, celui en noir !( ca en fait beaucoup mais c´ est tous ce que j´ ai trouvé )

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:38:27

http://www.sprites-inc.co.uk/files/EXE/EXE5/Navis/

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:47:22

J´en fais parti? :question:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:18:19

Ca me dit :

Nom: Corbac´
Genre: Comme Luigi.
Sprite: Luigi
Rôle: Le même que Luigi :o))
Il se sert de ses jambes pour s´enfuir a toute vitesse :fou:

Mais si quelqu´un qu´il apprécie vraiment est dans la mouise, il va l´aider.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:20:21

Corneille :d) tu peux pas prendre un héros :o))

SuperKratos :d) C´est parfait :noel:

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:47:38

Simpa ! Alors moi c´est :

Nom : rockeT (avec le T en majuscule hein!)
Genre : Silencieux mais observateur et courageux
Sprite : Je sais pas trop c´est quoi mais un personnage un peux comme néo dans matrix avec un blouse noir et des lunettes :hap:
Rôle : Celui qui observe et qui analyse le mieux les situations et qui a pour arme : Un fusil sniper et son pistolet (OH A LA COUNTER STRIKE LE MEC !) Son Desert Deagle !

La vidéo du moment