on peut toujours s´inscrire ? si c le cas je dépose ma candidature (au passage je peux mettre mon personnage neutre, ni gentil ni méchant ?)
Nom : N°0
Genre : Loup (il sait parler le langage humain)
Spécialité : Combat au corps à corps (logique puisque c´est un loup), manipule un peu la magie des ténèbres.
Sprites : Link-loup dans zelda twilight princess
Personnalité : Ne fait aucune différence entre le bien et le mal, n´aime pas vivre en groupe. Dans le passé, il aurait subi des expériences(d´où son nom),voue depuis lors une haine féroce envers les humains.
voilà. Si vous voulez je pourrais vous donner son vrai nom.