(je vais esaiyais de ne pas uper ce topic) nom:dé hand genre:tres bon alier et peut faire aparaitre des objet sprites:cousin de master hand et dé maniaque(mais gentils(!)) role:il combat et peut sortir ses amis des sable mouvant ou les enpecher de tomber
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:45
J´avais dit que le recrutement était fini mais pas grave,si c´est juste une main.... Mais le nom est bizarre
J´annonce le début de la BD ce soir (demain au plus tard.... )pendant ce temps....bah patientez lol
dorian002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:34:32
je tient a preciser que le taille des images "imageshack" est plus petite que la vraie!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:35:53
Et oui
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:36:33
Merci beaucoup sa lui plait et encore bravo !
dorian002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:44:32
Si vous voulez voir apparaitre des decors donnez les nous!
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:46:16
On veut savoir comment vous faites les sprites !!
dorian002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:47:02
A la main pixel par pixel!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:47:13
Recommence pas toi
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:57:48
Mdr ! Mais allezzz svp !! Je galere sur le net pour trouver !
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:30
Dorian vient de le dire Avec paint le logiciel
DaocPowa
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:05:14
Grrrrrrrr !! !!!
dorian002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:07:32
En plus paint est pas sur le net il est dans la rubrique accessoires de ton PC
dorian002
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:09:36
En fait comme je fait ça depuis des annees avec mes potes on s´est fait une petite gelerie de tetes,cheveux,etc... donc on selectionne puis on retouche et on modifie!!