Franchement j´adore. Surtout les combats
!
Fo continuer! C´est génial!
PS: J´ai commencer un montage avec paint qui représenterai a peu près le mindeer car pour paint, g pa besoin d´internet tandis que pour chercher des images du mindeer, j´en ai besoin et comme mes parents, internet c´est pas tout les jours...