CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:21:03

:bravo: joellec la suite la suite la suite
doma à bu toute la bouteille que pypa lui a donné et devinez elle se retrouve sur le toit d´un train direction tunguska complètement bloquée :ouch:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 janvier 2008 à 09:25:35

Bonjour à la terre entière !

Joellec je pense finir SH car je suis presque au bout ! Je pense réinstaller Reprobates après (en espérant que tu n´as pas terminé)
Tabata je pense que toi autant que moi on peut se reposer ! Je pense que pour disjoncter je ne suis pas pire que toi !

En fait non..... ! pas de repos les filles ! On va essayer de suivre car un délire collectif c´est plus rigolo ! On n´a rien compris ! mais on a des idées et nous allons nous surpasser !

Je vais essayer de relire tout ça ! et croyez-moi, comme on est plus nombreuses, plus ça va disjoncter ! et Papy (d´ailleurs il est temps qu´il se relouque) va falloir qu´il suive et qu´il assume :nah:

ophie2
ophie2
Niveau 7
12 janvier 2008 à 09:28:58

:lol: coucou , suis coinçee avec mes fils ,je n´arrive pas a les placer ,pige pas ,le portable ,je ne peux l´utilser,, aide :svp: :snif:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 09:46:55

:up: :up: :up:

:d) Meidoum : non pas encore.

:d) soudain un chameaucaméléon surgit sur le toit du train devant Doma qui effrayée faillit tomber de la machine conduite par le nouvel amant de "Drim" qui elle-même est en train de l´embrasser fougueusement dans la cabine, quand on entendit très nettement malgré le vent assourdissant, les éclairs et le tonnerre le bruit d´un ronflement plus proche d´un feulement que d´un bêlement fondre sur les oreilles de la pauvre Doma qui avait déjà dû mal à comprendre ce qui lui arrivait quand elle eut l´idée de lever la tête et de voir fondre sur elle un bolide venant des airs et elle reconnut in-petto "pypa" dans son costume de "pypaman"..

To be continued

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 janvier 2008 à 10:07:21

Je ne peux pas encore faire la suite.....ménage oblige !

Mais pour Ophie je suggère qu´elle les place (ses fils) à la SPA ! Ou encore qu´elle les coince dans la cabane au fond du jardin de Papy, où l´entrée se situe dans la cave en passant d´abord par la cheminée ! mais surtout près du rosier qui doit avoir 3 m de haut à présent et qui maintenant gêne le conducteur du train car le rosier commence à pousser devant le pare-brise de la locomotive !

Au fait il s´appelle comment Gusty ou Maurice le chéri de Drim !
Allo ! allo ! Drim toi qui sait ! dis-nous tout !

mado66
mado66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:08:36

doma est enfin descendu du toit pour rentrer dans un wagon mais pypaman ne s´y trouve pas et de nouveau doma est coincée avec un crane un vase et 3 statuettes qui tournent dans tout les sens :ouch: elle pensait que pypaman volerait à son secours (il doit être trés occupé avec mymaman surement) :-)))
:d)ophie tu as mis le fusible aussi ?? ??

ophie2
ophie2
Niveau 7
12 janvier 2008 à 10:15:39

:lol: mado j´ai mis le fusible , mais ou mettre les fils ?? ? :question:

mado66
mado66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:27:04

quand le fusible fait un cour circuit je l´ai enlevé suis allée voir cuisine berk là vu la prise donc je l´ai retiré suis retournée au fusible remis le fusible et les fils et la lumière escalier fût
je sais pas si je suis bien claire là :ouch2: cela doit être les vapeurs d´alcool d´hier :rire2:

mado66
mado66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:29:52

serieux les filles trouve pas avec les statuettes dans bureau du train pourtant j´ai fais recherche sur forum :gne:

papy59
papy59
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:39:50

:hello: les louloutes :rire:
:d) Mado , Il faut que tu remplaces le vase (initialement posé sur le piedestal) par la statuette trouvée dans le tiroir du bureau ... Les 4 bustes doivent être tournés dans le même sens. Têtes tournées vers la fenêtre du train, si mes souvenirs sont bons ... :)
Le crane vas dans la niche prévue a cet effet.

mado66
mado66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:43:41

pypaman mon sauveur :banzai: pas trouvé statuette dans tiroir :rire: je va ouvrir ce foutu tiroir alors :rire2:

joellec
joellec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:51:44

de mieux en mieux doma maintenant se met à iquer la statue du train de drim, quand je pense que c´est son fiancé qui lui avait offert je pense que doma est de meche avec la louloute phio
ça devient grave les filles, il faut réagir et papyman n´y voit que dalle

joellec
joellec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 10:52:14

à piquer

joellec
joellec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:00:11

chiyou , c´est pypa qui fait le ménache pas toi, il faut relire

joellec
joellec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:06:53

tabata que devient doma, j´espère qu´elle a pas fait une crise cardiaque en voyant le chameau caméléon

mado66
mado66
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:07:09

en fin trouvé statuette piqué à drim :rire:
papyman et mes louteslou doma va faire une pose en gare pour ravitailler sa tribut :fier: soyez sympa ne partez pas sans moi sinon je va perdre le fil pour aider à réparer le fusible de phio
et oui chiyou le ménache c´est pypa qui fait :p)

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:44:32

Je pensais que Mado jouait à Tunguska et maintenant c´est Art of murders ? Ou Zelda ? C´est la démo où tout est crade ?

J´y comprends plus rien ! En fait qui joue à quoi ?? ?????????
Vous me préviendrez quand on pourra reprendre le train ? Car j´avoue je suis perdue :ouch:

joellec
joellec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:25:47

chiyou relis les 1ers post d´aujourd´hui

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:35:40

:d) meidoum : ça y est j´ai reçu ton colis :content:

:merci:

joellec
joellec
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:37:37

pour chiyou : résumé
doma fait faire le ménache par pypa, elle vole la statue que drim a reçu en cadeau de son fiancé dans le train de tunguske, phio l´aide et pypasuperman est de mèche avec ces 2 louloutes, je pensais que doma serait morte d´une crise cardiaque en voyant le chameau caméléon de tabata, mais elle fait de la résistance, pour l´instant on a le champ libre doma va faire à manger à sa progéniture continuons