CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:50:57

:merci: mado66

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:53:36

Pypache et les teloulous !

Le chaméléon de Pypache qui est aussi la machcotte des teloulous est réchuchitès grâche à Cellejo et aux Avés Maria !

(toujours à cause de ce déménagement interminable je ne peux pas truquer les photos)

Donc voichi la photo de notre chaméléon devenu bleu électrique prièch en 2 poches différentes :

http://www.photos-animauxx.com/photos,image,245166.html
http://www.photos-animauxx.com/photos,image,426584.html

PYPA je te propoche un relouking pour ton prochain profil !
On ne regardera plus que toi !

Bichous à la galaxie :coeur:

http://www.iballer.com/malecelebs/pitt/images/p38_jpg.jpg

papy59
papy59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:02:10

:desole: Mais qu´as tu comme connexion ?
Je l´ai téléchargé en 2 heures a 200 k°/s :oui:

papy59
papy59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:04:33

Merci bien youchi , mais avec l´age , j´ai appris la sagesse et la modestie :-) Ce serait plutôt la seconde photo :lol:

joellec
joellec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:37:04

meidoum t´abuses moi qui pensais que drim ne se déplacer que dans le top des trains
je pense que toutes les 2, drim avec son train pourave et doma avec son appartcradossolavabobouché elles font la paire, de la classe les filles, de la classe !! ! et de la 1ère classe!!

j´aime bien la 2ème photo de pypache sauf que la couleur de la 1ère serait mieux :rire:

bataba, je suis sur l´ile au volcan , j´ai les saves du jeu si tu en a besoin, si tu veux un conseil sauvegarde souvent surtout dans le 2ème cauchemard sinon tu vas finir comme notre chameaucaméléonpypache avec une indéfrijable, tu verras de quoi je parle quand tu seras au 3ème cauchmard

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:13:00

suis toujours sur la grue
suis tombée au moins 15 fois
ne désespère pas
suis sur l´espèce d´ascenseur
sais pas comment faire marcher poulie
....

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:18:58

IMPORTANT ! Vous avez pas vu les filles !! !!!!!!!!!!!

En photo, il y a un adorable caméléon, puis un chameau extrêmement mignon ! MAIS il y en a une 3ème qui est Papy relouqué en devinez qui ?? ????????

Demain je vous préviens je serai sérieuse !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:49:47

si si si si si je l´ai reconnu le bel homme pypaman la troisième photo... il est beau pypaman....

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:50:57

Papy :d) j´ai ADSL.
Je suis allée faire un tour sur le forum du jeu, d´après ce que j´ai lu,tu as fait le télèchargement en Octobre,possible qu´a cette époque l´affluence était moindre.
:d) joellec,que reproche-tu a mon train,un peu de romantisme que diable :rire2:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:51:08

en attendant je suis enfin sortie du cauchemar
pour en retrouver un autre : tout est changé
je ne reconnais plus les circuits habituels de déplacement entre les bungalows...
il est terrible ce jeu :gne:

Louisa
Louisa
Niveau 8
14 janvier 2008 à 00:30:18

Bonne année à tous. Papy éclaire ma lanterne. De quel jeu il est question.. J´ai du mal à suivre les dialogues?. J´ai peut-être dijoncté, depuis le temps! Et quels sont les nouveaux jeux? Avec les longues journées d´hiver,je vais reprendre mes activités informatiques; :hum: :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
14 janvier 2008 à 02:55:30

Ce n´est pas un train pourri Joellec c´est un train de collection il a fallu des tonnes d´autorisations pour le faire rouler quelques heures et des amateurs éclairés ont payé très cher pour le voir.
Aller bonne journée à tous.

drim92
drim92
Niveau 10
14 janvier 2008 à 05:47:14

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/238.html

pour accélérer les téléchargements, version gratuite. J´ai téléchargé la démo d´overclocker en environ 1 heure. (site sécurisé)
Si cela peut vous aider.

drim92
drim92
Niveau 10
14 janvier 2008 à 06:16:23

J´allais oublier, Felipe est très fier d´avoir été choisi pour conduire cette loco. Oups je me pousse pour ne pas me ramasser du charbon sur les pieds.
Chiyou je n´ai jamais dit que j´étais sérieuse :rire:

mado66
mado66
Niveau 10
14 janvier 2008 à 07:07:18

bonne journée à tous :coeur:
et c´est reparti pour une nouvelle semaine de délire :-))) :rire: :cool:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 janvier 2008 à 07:14:22

Bonjour Pypaman et teloulous !

:d) Imdr ! j´ai sais ! mais remets tes lunettes ! j´ai écrit que c´est moi qui serait sérieuse cette semaine !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:12:02

:hello:

:d) Louisa : comment vas tu ? cela fait longtemps ... Je te souhaite une bonne année.
Ici sur ce topic c´est le délire... entre nous, ne le répète à personne : surtout Chiyou

:d) Drim : "oïe ! y´aimeboucouplénombrédeFélipé ; hombre !"
mais attention, ton logiciel activant le téléchargement est valabre pendant 60jours seulement puis il faut l´acheter ; Aie caramba !

Bonne journée à tous je m´en vais au turbin jusqu´à minuit !

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:14:48

Bonjour et bonne semaine à tous. Je vais essayer aussi de télécharger la démo @+++

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:17:50

Ah recommandation pour Louisa : si tu viens nous rendre visite le mieux est de venir au minimum une fois/jour sinon on ne comprend plus rien mais de toute façon même si tu viens plusieurs fois par jour tu as des chances de ne rien comprendre car il y a des conversations croisées, des monologues, des histoires qui ne tiennent pas debout... Il faut que tu saches que papy59 en fait "pypaman" agrandit d´une manière spectaculaire son harem en cette nouvelle année 2008 ; il est terrrrrrrribllle !! !! donc bienvenue et je t´offre une bonne tasse de thé chinois (du fumé)
A+

mado66
mado66
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:35:35

:snif2: apés 3 h te téléchargement pour overclocke
j´ai un message qui me dit :this archive is not valid zip archive
traduction avec mon logiciel: ces archives ne sont pas des archives valide de fermeture éclair :rire: qui peut m´éclairer :svp:
pypa :question: notre sauveur

La vidéo du moment