Pypache et les teloulous !
Le chaméléon de Pypache qui est aussi la machcotte des teloulous est réchuchitès grâche à Cellejo et aux Avés Maria !
(toujours à cause de ce déménagement interminable je ne peux pas truquer les photos)
Donc voichi la photo de notre chaméléon devenu bleu électrique prièch en 2 poches différentes :
http://www.photos-animauxx.com/photos,image,245166.html
http://www.photos-animauxx.com/photos,image,426584.html
PYPA je te propoche un relouking pour ton prochain profil !
On ne regardera plus que toi !
Bichous à la galaxie
http://www.iballer.com/malecelebs/pitt/images/p38_jpg.jpg