Bien ! pour terminer mes poèmes à 2 balles..... Je passe à autre chose !
Voici pour celles qui nous ont rejointes, pour votre gouverne sachez que.....
- Papy59 (dit Pypache) notre Maître et Seigneur qui part souvent en croisade ! En plus le seul mec ! on est pas aidé quand il fait le mur ! en plus sa femme Mymache est très jalouse !
- Tabata-milou en fait Tabata (c´est plus simple) (dit Bataba) c´est notre intellectuelle parisienne, toute matière confondue ! mais surdouée en langue vivante, morte ou assommée ! Mais savante folle ou disjonctée ! Elle passe sa vie dans le métro !
- Joellec (dit Cellejo) est notre Watson donc notre médecin de bord ! Seule médecin de l´univers pour ressuciter les morts ! Savante folle et surdouée également !
- Meidoum (dit Moudime, enfin je crois) C´est la championne des saves, des démos, des châteaux de sable, des belons, des crêpes, du cidre ! Elle est même capable de trouver des trains de collection ! C´est pas donné à tout le monde !
- Framboise dite (Boisefram, dû moins je pense) est la douce et modératrice adjointe, mais nous laisse tomber tous les week-end pour aller en Sologne ! Je me demande ce qu´elle glande car Bordeaux est si jolie !
- Drim (dite Dirm) est la veilleuse de nuit ! On a dû mal à la joindre car elle pianote sur l´ordinateur quand tous on est dans les bras de morphée ! Quand vous la croisez tenez bien la main de votre conjoint car je doute de son sérieux !
- Chameau-caméléon) (dit Chaméléon) c´est l´animal de Pypache mais également notre animal fétiche !
Pourquoi ?? ? un jour la bête était un chameau et un autre jour, un caméléon (ça c´est quand on ne lit pas les posts correctement)
Pour Mado (Doma) - Grain de sel (Seldegrain) - Louisa (Saloui) et peut-être d´autres ! excusez moi si j´en oublie !
On verra bien ! et pas de cadeaux !
(je suis polie donc je me présente en dernier)
-Chiyou (dite Youchi) c´est simple ! Je suis la plus sage, la plus équilibrée, la plus timide, la plus sensée, la plus polie ! enfin j´ai tant de qualité que je ne peux pas toutes les énumérer !
Résumé terminé..........A ce soir !