CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

drim92
drim92
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:00:15

Avec Barrow Hill vous allez vous éclater.
Le scrabble nous a limité les délires de Youchi mais je voie que d´autres prennent le relais.
Je ne suis pas insomniaque. Je dors bien mais pas très longtemps. Aujourd´hui je vais me balader dans le sud avec Alberto. C´est quoi la bestiole bizarre avec une crête bleu électrique ?
Oups on démarre, bonne journée.

mado66
mado66
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:27:20

coucou à tous
youchi fais pas attention je me suis mélangée les pinceaux avec les titres je te rassure j´en connais qu´un (pour barrow hill) :rire:
expression des PO cela veut dire que ici à perpignan pour maman on dit mamoun :-d
donc je reprend : j´en ai vu des vertes et des pas mures pour installer barrow hill hier; pendant que certaine jouait au scrable :fier:
donc si tu rencontres le même problème tu cris helppppp et je t´enverrais mes jolies petites notes que j´ai rédigé spécialement pour toi :rire2: sur ceux je vous dis :banzai:

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:48:13

:hello: à tous , quel temps sur Bordeaux, nous avons de l´orage , de la grêle et du vent depuis cette nuit, c´est Meidoum qui en a assez de ce temps et qui se venge en nous l´envoyant.

:d) Au fait avez-vous vu Meidoum hier à la télé,aux infos de 13h, elle dansait la gavotte au bal avec ses amis(es), c´était très joli et ils avaient l´air de bien s´amuser :oui: :content:

:d) Bon je vais essayer de me remettre à Experience 112 mais sans conviction. C´est vraiment un jeu à part

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:59:03

"post de drim :C´est quoi la bestiole bizarre avec une crête bleu électrique ? " :
:hum: j´aurais bien une petite idée :sournois:

A ce soir très tard
car l´intello
pas sur un vélo
va reprendre le métro
pour aller au boulot :banzai:

bise sur le front gauche de pypaman
gros poutou pour les louloutes

joellec
joellec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:49:20

coucou, repos pour moi bataba, et toi au boulot quel dommage!!
bon maintenat c´est du sérieux, il faut que je finisse reprobates,
bon courage pour reprobates,bataba la cible c´était de la gnognote d´ailleur ma fille l´a fait en 2 minutes alors que moi j´ai jamais réussi!! :rire: quand tu verras ce qui t´attends après

bon jeu pour barrow hill je l´ai trouvé super ce jeu

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
16 janvier 2008 à 08:57:04

Bonjour Pypaman et teloulous !

Dirm ! si tu mets le curseur sur la bébête, tu verras ce qu´il y marqué ! mais franchement tu devrais deviner, surtout avec tous les jeux d´énigmes ! Voilà ce que c´est quand on à la tête ailleurs et qu´on fait les yeux doux à Alberto !

Bataba ! Sais-tu que Monsieur le Maire met à disposition des vélos à Paris ! Ok ! c´est d´accord ! j´envoie un post à la Mairie pour te réserver une trottinette ! L´air frais du matin est meilleur pour ta santé que l´odeur nauséabonde du métro !

Doma ! Petit mini ménage et j´essaierai de commencer rowbar llhi ! je l´ai installé sans problème !
Alors comme ça tu viens de Perpignan ?
:( Encore une qui habite près de la mer ! Je suis JALOUSE !
Pypaman et Cellejo nagent à -30° dans la Manche !
Les Océanes doumei et boisefram peuvent courir cheveux aux vents avec leur cerf-volant sur la plage en faisant gratuitement leur courses, ananas, cigare cubain et j´en passe !

Reste à savoir d´où vient la phiot ! et la dirm !
La prochaine qui me dit qu´elle vient du Sud-Est, ou près de la mer (j´ai arrêté le son) JE L´ETRIPE !
JE SUIS JALOUSE JE VEUX LA MER CHEZ MOI :snif2:

meidoum
meidoum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:38:17

Bonjour a tous.
Aujourd´hui,leche vitrine a St Brieuc.
:d) framboise,tu as raison pour le vent,je partage toujours les mauvaises choses,jamais les bonnes :rire2:
:d) chiyou,fait pas ta mauvaise tête,ce week-end je monte une tente pour toi a la pointe du Raz :p)

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:50:24

je réponds avec retard, car j´ai eu des problèmes de connections. Merci Taba, pour ta tasse de thé (elle doitêtre froide maintenant) mais c´est bon quand même. C´est vrai quand on a perdu le fil,c´est assez difficile de suivre les dialogues,mais les puzzles je connais, alors!. Bon courage "aux travailleurs, travailleuses", pour ma part, il y a longtemps que j´ai quitté ce monde que je regrette des fois. :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:52:09

:salut:
Youchi , c´est encore pire , Joellec et moi , nous baignons dans la Mer du Nord :sarcastic:
Très beau jeu Barrow Hill , a l´époque je l´avais acheté directement aux auteurs et en Anglais ! Un peu dans le genre Maggia et Atlantzone dans des décors naturels !
Bonne journée et bon amusement :o))

framboise00
framboise00
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:55:10

:d) Meidoum, je vais être jalouse moi aussi, quelle chance tu as d´aller à St Brieuc, j´adore cette ville.Nous avons des
amis qui y habitent et donc nous y allons de temps en temps , j´aime aussi beaucoup Roscoff

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:56:56

:d) Doumei ! M E R C I ! :ange:

Je prépare mon baluchon, mon maillot, mon ciré jaune, mes bottes, mon seau, ma pelle, mon râteau, mon cerf-volant, les sachets gratuits qui me restent du fourcarre au cas ou quelques cigares et quelques ananas viendraient s´y loger et J ´ A R R I V E !

J´aurai été chez toi plus vite en train mais la Dirm va dans le sud avec son Alberto ! Tant pis !
J´emprunte la trottinette de Bataba ! Je serai chez toi dans 2 jours, ce qui te laisse le temps de préparer douillettement la tente ! :ange:

papy59
papy59
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:40:25

Chiyou a écrit :
:( Encore une qui habite près de la mer ! Je suis JALOUSE !
Pypaman et Cellejo nagent à -30° dans la Manche !
Les Océanes doumei et boisefram peuvent courir cheveux aux vents avec leur cerf-volant sur la plage en faisant gratuitement leur courses, ananas, cigare cubain et j´en passe !

Reste à savoir d´où vient la phiot ! et la dirm !
Pour Drim , j´ai une petite idée : Drim92 ne serait ce pas les Hauts de Seine le 92 :question:

meidoum
meidoum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:32:12

:d)chiyou,laisse tomber le maillot,a la place prends plutôt un Barbour.
Je te tricote une cagoule,couleur vert amande très passe-partout.
Pour te mettre dans l´ambiance,je t´envoie quelques photos.
http://pagesperso-orange.fr/images-du-perigord/fichiersbretagne/accueilbretagne.htm

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:27:28

Merci Doumei ! Je suis sur la route dans noir et sous la pluie !
heureusement que j´ai emmené le ciré jaune ! il m´est déjà très utile ! de temps en temps avec ma trottinette je m´accroche derrière un camion pour gagner du temps ! Mais j´arrive !

Bisous à toi louisa !

J´ai commencé Barrow Hill ! je crois que je vais aimer !

J´attends Doma pour voir si elle a commencé ! Ce qui sera dommage c´est que je ne pourrai pas trop délirer sur le forum de BH car il y a des personnes bien intentionnées qui se donneront du mal pour m´aider et me donner des indices ! J´essaierai dans placer quelques unes quand même ! mais pas trop !

Voilou pour le moment !

mado66
mado66
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:32:45

bonsoir la compagnie
j´ai commencé je croyais te rencontrer mais :non: pas de youchi dommage car plus d´une fois j´ai eu :peur: toute seule dans le noir
mais j´ai bien avancé quand même :o)) j´ai pas de mérite car je l´avais déjà fais il y a un moment :rire2:
je vous souhaites une douce nuit à toutes et tous

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:38:04

Pypam ou teloulous !

j´ai un problème avec Barrow Hill !

Je voudrai juste savoir comment se fait-il qu´il y a des objets qui ne rentrent pas dans l´inventaire et qui j´ai constaté s´utilisent sur place alors que d´autres (exemple salière ou poivrière je ne peux rien faire !)

Un autre exemple j´ai pu récupérer sur le cadavre des bestioles un objet mais sur un autre cadavre "la carte de morse" je ne peux pas la récupérer !

C´est pareil pour le PDA sur l´île noyée j´ai pu m´en servir et là je l´ai dans l´inventaire du haut mais mis à part les photos déjà présentes je ne peux rien faire (est-ce la cause de l´émetteur ?)

Une dernière chose ! il y a énormément d´indice ! lettres, cartes, numéros de téléphones etc... Comme on ne peut pas les prendre est-ce-ce qu´il faut tout noter dans un cahier ?? ???

Sinon je trouve le jeu déjà génial ! et je ne suis qu´au début !

Je vous dis bonsoir à tous et à demain ! :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
16 janvier 2008 à 20:41:19

Si Doma je t´attendais ! Demain il faut se capter pour en parler ! et je te poserais de folles questions sur l´autre forum !
Bisous !

joellec
joellec
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:49:55

j´ai finiiiiiii reprobates, dommage
maintenant je suis au soleil avec agatha
y a un truc qui va pas salouis tu suis pas du tout, va falloir que ça change
on vous invite avec pypache à prendre un bain de mer à - 40 à beurk oh pardon! à berck ben les louloutes ça révigote et c´est bon pour nos varices de vieilles

bonne nuit demain boulot et c´est pas drole comme dit bataba, je vais en tuer quelques unes de mes collègues

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:43:14

Bonsoir à tous

Mado : :snif2: tu t´es trompée de sauvegarde !! !
j´ai essayé dans un premier temps de dépasser toute seule comme une grande la cible après l´accident de voiture puis n´y arrivant pas au bout de plusieurs heures, j´ai donc utilisé la sauvegarde...mais heu c´est la sauvegarde de la partie juste avant////

alors si tu peux m´envoyer la bonne ce serait chouette... en attendant je vais aller me coucher

Louisa : le thé est toujours gardé au chaud pour toi...

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:43:17

Bonsoir à tous. J´ai répondu mais on me met formulaire expiré, ça veut dire quoi :question:

La vidéo du moment