CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
13 janvier 2008 à 08:41:05

coucou à tous et bon dimanche :coeur:

papy59
papy59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:10:59

:hello: Bon Dimanche !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 10:17:11

Bonjour l´univers ! :coeur:

J´ai l´impression qu´il y en a qui ont fait les soldes hier après-midi !

Pour le chaméléon je ne sais pas s´il a été empoisonné, mais en tout cas il se porte bien ! Il est en train de lire les nouvelles du jour dans le wagon restaurant, paille au museau en train de siroter son café ! A propos Tabata devrait nous donner la solution concernant le nombre de pommes ! On a toujours pas la soluce !
Drim qu´est-ce que tu insinues :( Un chéri conducteur à chaque changement de train ?? ?? Ca c´est pas bien :nonnon: C´est pas sérieux !

A tout à l´heure ! :coeur:

joellec
joellec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:26:53

bonjour à tous
chiyou t´es un peu lente à la détente ce week end
pour reprobates j´en suis à la fin du 3ème cauchemard, il est super ce jeu

doma et pypa ne sont pas très locaces ce matin

pour pypa, c´est normal parche qu´en plous dou ménache, (le lavabo de doma n´est toujours pas débouché) et l´appart toujours aussi crade il n´a pas le temps en plous c´est dimanche et il doit faire la cuigine pour sa petite famille

doma est dans les vapes après avoir fait connaissance de notre chameaucaméléon,

drim à une idéee du poison mais bon comme elle est au lit avec gusti/maurice, on est pas près d´avoir la réponse

mado66
mado66
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:24:41

mes louloutes qu´elle plaisir j´ai à vous lire je :rire2: toute seule devant mon ordi ,d´ailleurs mon petit fils doit se demander si je suis pas :fou:
doma à toute sa famillia à manggare oggi domenicca en plous pypa arrive pas à déboucher lavabo :lol:

meidoum
meidoum
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:42:57

:hello: vous tous.
Bon Dimanche.

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:48:35

JOELLEC !! !!!!!!!!!Longue à la détente ?? ?????????? mais t´as dis que tu étais sur la grue aux dernières nouvelles ! Et c´est bien le premier rêve :-( Où t´as mis que t´étais plus loin) Ai-je loupé des posts ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:15:18

Alors maintenant que che vous chuis (à peu près) la nouvelle langue des teloulous ch´est le verlan-portugaiche-auvergnat ? Ok ! cha me va ! :rire2:
Youchi est de retour ! Et en pleine forme pour terblabla !

Doma ! ton italien je chais le lire, donc cha doit être lamentable :nah: !

Pauvre Pypa ! il n´a pas de chanche d´être tombé chur une teloulou decra ! En plus il doit déboucher chon lavabo ! beurk ! Ch´espère qu´il aura le temps de ch´occuper de ches autres Teloulous, avec tout le delbor de Doma !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:40:57

Che continue !

Loumi-tabaTa à dû faire toutes les choldes du tout Pariche !

Auchourd´hui comme il fait beau Moudime doit faire des teauchâ de sable sur la plache !

Boisefram elle doit che promener en Chologne comme d´habitude !

Cellejo n´arrête pas de dire à Youchi que même si elle habite à l´Echt elle est continuellement à l´Ouecht (tient che vais aller chez Moudime faire des teauchâ)

Mird, ne cherchons pas ! elle est chez Guchty/Mauriche et..... les autres !

Doma qui veut touchour encore se laver (mais qui ne peut pas car Pypache n´a pas encore réuchi à déboucher le lavabo) a déchidé de prendre un pain de pou dans une marre à Chaint Maurichio !

Et Phio nous a pas encore dit ponchour che matin ! et cha ch´est pas bien !

Beau Dimanche que voilà !

Youchi attend maintenant la chuite de l´histoire ! car Youchi veut partacher l´aventure avec ches copines ! Donc ch´était quoi la suite ! Le Chaméléon ou la cuichine decra ? ..........................................

joellec
joellec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:54:09

youchi ché avanché depuich, jé soui à la morgue avec le meaucha léoncam, il est raide mortadella
pypa est au chomdu, y débouche pas le lavabo, y fait pas le ménache et maintenant il es muèche comme une carpe
en plus doma defient raide dingue
fanmboiche est au fin fond de la chologne
doummet mancge des belons
drim va bientot chancher de fianché parce que la schtatou, en fait était pour phio

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:21:21

Che veux pas que Chaméléon meurt :snif2: ! Che l´aime trop :snif2: ! Il faut trouver un dote-anti pour le réchuchiter ! Ou alors il faut que toutes les teloulous fabriquent une machine à remonter le temps !

Cellejo ch´il te plaît change la suite ! Il était tellement bien dans le train à chiroter chon caféche ! Et puis ch´est notre machcotte ! Il doit vivre dans nos hichtoires ! Ch´il te plaît oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Dis-moi ! comme ch´ai la tête plus claire ! Je cherai peut-être en mesure de comprendre ou tu en es à Reprobates !

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:27:09

C´est Mymache59 qui a tué Chaméléon pour faire de la mortadella à chon Pypa riché ! Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Il faut le réchuchiter ! Cellejo dans ta valiche au fond du train tu dois bien avoir quelque chose ! Che t´aide pour l´opérachion ! s´il te plaît oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:32:07

:ange: Chainte marie mère de tous les Chaméléon, priez pour votre pauvre péchereche qu´est Myma :ange: Chainte marie mère de tous les Chaméléon, priez pour votre pauvre péchereche qu´est Myma :ange: Chainte marie mère de tous les Chaméléon, priez pour votre pauvre péchereche qu´est Myma :ange: Chainte marie mère de tous les Chaméléon, priez pour votre pauvre péchereche qu´est Myma :ange:

Je serai sache comme une imache :coeur: Rendez-nous chamaléon :ange: :ange: :ange:

joellec
joellec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:00

okech, ché branché des fils electriques sous la pate du chamechléon j´y ai donné un coup de jus et une paire de claques et il est réchuchitéche, il est comme neuf,sauf que maintenanch il les cheveux permanentèch, bleu electrique

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:52:47

Merci Celljo ! :ange:

Chuper la permanentetèch ! Déchormais on le reconnaîtra parmi tous les chaméléons du monde ! Che vaich lui préparer à mancher ! mais pas dans la cuichine à Doma qui est carrément dégeu ! D´ailleurs che suis pachée chou cha fenêtre ! Cha pu ! Pypa était évanoui dehors complètemet :malade:

Je penche que che ne saurai chamais où tu en es avec Chaméléon ! heu non ! Tebaprore ! donc ch´attends le prochain cheu !

joellec
joellec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:25:30

youchi, tu veux qu´on fasse comme le chaméléon avec pypache, je suis une pro de la réanimationch, je verrai bien notre pypache avec une indéfrisable
p´as raison je pense avoir bientot finich reprobats

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
13 janvier 2008 à 15:35:14

Cha chès une bonne idée ! Comme tu es notre doctorèch attitrée tu n´aurais pas dans ta valiche de quoi faire une permanentèch avec pluchieurs couleurs ? Il ne faudrait pas confondre avec notre Chaméléon !

mado66
mado66
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:48:07

les teloulous moiche est fini ménache famiche parti et aussi réussi à débouché lavabo.tout propre chez moi maintenant . pypache est parti ché pas ou moi chuis bloqué touchour à tankuska et vouche ou vous êtes dans quel étagère

graindesel
graindesel
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:36:49

C´est quoi cet accent :ouch:

joellec
joellec
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:42:34

seldegrain, c´est du verlan pourtougaich, faut suivre!

La vidéo du moment