Mes oreilles sifflent !
Je me suis envolée avec mon balai de sorcière et me suis payée cet après midi 2 jeux !
"Barrow Hill" et "Au coeur de Lascot" deux jeux que je n´avais pas encore faits !
J´ai payé 20 euros les deux ! Je trouve que ce n´est pas cher payé (même en occase c´est plus cher sur internet) !
Quand on pense que certains s´arrachent les cheveux pour installer des démos avec 4H00 d´installation ! et en plus ça ne fonctionne pas
Je lève mon sort, car je vous aime trop
Je suis quand même une gentille sorcière ! non
?
Je ne sais pas quel jeu installer d´abord ! mais d´après les avis des forumeurs ils ont l´air bien ! Qu´en pensez vous mes Teloulous et mon Pypache ?
Je vous fais le bisous du bonsoir et à demain !