CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

mado66
mado66
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:51:15

je l´ai installé sur ce lien meidoum tout c´est bien passé mais le jeu ne veux pas se lancer j´ai un message gris comme sur la faq que j´ai consulté je comprend plus rien je deviens :fou:

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:56:45

:d) Chiyou, la femme ne doit-elle pas suivre son mari :coeur: voilà la réponse à ta question.Il va en Sologne pour son plaisir de prédateur et voir ses amis, pour moi mon plaisir, c´est de retrouver ma belle-fille (la fille du 1er mariage de mon mari ,son mari chasse aussi) et bien sûr tous nos amis, mais là-bas je n´ai pas internet donc impossible d´être avec vous .Cela me manque car j´aime bien lire tous vos délires; Nous repartons encore ce wek-end :coeur:

meidoum
meidoum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:12:44

:d) mado,j´ai le même souci,je laisse tomber

mado66
mado66
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:14:59

ok :merci: meidoum je croyais que j´avais un problème sur mon ordi cela me rassure merci à toi de m´avoir répondu :ange:

papy59
papy59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:30:02

:d)Mado , Meidoum ! ne devriez vous pas pour jouer correctement "Atlantzone" ,télécharger aussi le patch proposé ?
Il me semble avoir résolu ce problème ainsi lorsque j´y ai joué :gni:

mado66
mado66
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:38:57

papy j´ai téléchargé le patch aussi. mais rien et je vois sur la faq du jeu que beaucoup on le même problème
je cherche je cherche si je trouve je posterais :coeur:

framboise00
framboise00
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:54:46

rassures-toi Mado, idem pour moi

joellec
joellec
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:45:34

doma et les demo ça fait 2 pas douée la dadame, une greffe de cerveau serait utile pour doma, peut etre qu´il font un prix de groupe parce qu´il youchi aussi sur la liste
voili doma vla ce que c´est que de réclamer :lol:

joellec
joellec
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:48:07

c´est le club des mal dégourdies ou quoi ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:24:37

Non c´est le sort que je vous ai jeté ? :nah:

mado66
mado66
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:43:31

youchi je commence à le croire :rire2: :oui:
cellejo promis demain greffe du cerveau :o))
et maintenant je vous dis bonne :sleep: car moi fatiguée à cause de ces maudites démos et atlantzone que j´arrive touours pas installer :nah:
à demain pypa et les loutelous

papy59
papy59
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:44:19

Vite faiters toutes les cornes pour conjurer le sort de Youchi :diable:

joellec
joellec
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:45:44

nous n´avions pas encore de sorcière c´est fait avec youchi, je pense qu´il est temps pour le changement de cerveau, notre youchi,est complètement allumée, bon moi je vais éteindre la lumière, watson va sévir 12 heures demain :diable:
bonne nuit et à demain soir :sleep: :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:58:31

Mes oreilles sifflent !

Je me suis envolée avec mon balai de sorcière et me suis payée cet après midi 2 jeux !

"Barrow Hill" et "Au coeur de Lascot" deux jeux que je n´avais pas encore faits !

J´ai payé 20 euros les deux ! Je trouve que ce n´est pas cher payé (même en occase c´est plus cher sur internet) !

Quand on pense que certains s´arrachent les cheveux pour installer des démos avec 4H00 d´installation ! et en plus ça ne fonctionne pas :rire2:

Je lève mon sort, car je vous aime trop :coeur: Je suis quand même une gentille sorcière ! non :-( ?

Je ne sais pas quel jeu installer d´abord ! mais d´après les avis des forumeurs ils ont l´air bien ! Qu´en pensez vous mes Teloulous et mon Pypache ?

Je vous fais le bisous du bonsoir et à demain !

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:29:20

:hello:

aussitôt arrivée, me voilà installée
sur mon fauteuil fatigué
à vouloir jouer

mais voilà la "cible" de reprobates
est plus forte que mes nerfs...
je crois que c´est une épreuve de "patience"

Vous qui l´avez fait depuis deux ans ce jeu :rire:
pouvez vous me dire si il y a une logique
:question:

auquel cas je veux bien reessayer
sinon quelqu´un pourrait-il m´envoyer une save :coeur:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:31:50

bon je vais aller me coucher :sleep:
alors que drim va bientôt se lever :up:
au fait Drim, comment va Félipé :question:

drim92
drim92
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:55:48

Drim est déjà levée. Félipe va bien enfin je crois, là je suis avec Julien alors...
Pour le logiciel de téléchargement, il existe en 2 versions une d´essai et une gratuite. Il faut prendre la gratuite bien sûr.
Voilà bonne journée à tous.

mado66
mado66
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:16:57

bonjour pypa et les teloulous
youchi j´ai fais les deux jeux que tu nommes ils sont très bien les deux mais rien à voir entre eux. d´ailleurs moi aussi je les ai trouvé à 10€ le jeu à carrefour et comme j´ai rien à faire pour le moment je me suis pris barrow hill et le retour de l´ile mystérieuse à 20€ les deux :nah: je ne sais pas lequel installer aussi .alors je ne peux pas te conseiller car moi aussi je demande la même chose que toi hihihi :rire2: :fier:
à toute

framboise00
framboise00
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:46:08

:d) Bonjour à vous tous
:d) Mado et Chyiou, les jeux que vous avez achetés , sont très bien , puisque vous avez pris toutes les deux Barrow Hill, ^vous devriez le faire en même temps ainsi vous pourriez échanger vos idées et en plus Papy sera là pour vous aider et nous aussi si on s´en souvient. C´est un jeu un peu lugubreeeeeeee
:d) Lascot et l´Ile aux Trésors sont aussi très bien, cela donne envie de les refaire. En ce moment , j´essaie de finir Experience 112, que j´ai commencé à sa sortie mais je n´accroche pas :fou:

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
15 janvier 2008 à 07:49:01

ALLO ALLO MADO66 -STOP-
SAVE POUR CIBLE -STOP-
ET EXPLICATION LOGIQUE -STOP-

BONNE JOURNEE -STOP-

Suis pas encore :up:
et pourtant doit affronter monde extérieur
alors que d´autre seront tout le jour devant leur ordinateur :honte:
en fait je suis jalouse :-((

La vidéo du moment