CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue chez moi !

Louisa
Louisa
Niveau 8
16 janvier 2008 à 23:51:14

bon alors je recommence.
Je te promet Joellec que je vais m´améliorer et je vais prendre des cours. Merci pour le Bain de Mer à Berk,mais j´avoue ne pas être tentée. La Manche et la Mer du NBord en carte postale,oui,mais y faire un plongeon non. J´aime mieux la Méditerranée, mais c´est trop loin.

Merci Taba pour le thé, j´ai préparé des macarons pour accompagner.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne nuit :sleep: faites de doux rêves :bye:

drim92
drim92
Niveau 10
17 janvier 2008 à 03:27:47

Bonne journée à tous.

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:30:21

Bonjour à vous tous et très bonne journée

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 07:32:07

Bonjour Pypaman et Teloulous !

:d) Louisa ! Quand tu écris un post et qu´un message te dit "formulaire expiré" il suffit de recliquer sur "poster".

C´est juste une question de minutes ! Si tu écris un texte court il enverra ton message immédiatement ! Par contre si ton message est trop long il te mettra toujours "formulaire expiré".

Donc reclique sur poster (pas la peine de retaper le message) Ça m´arrive à chaque fois car j´écris beaucoup dans mes posts. :coeur:

Louisa encore une chose ! si tu mets en sur-brillance (souvent bleu) ton texte et tu fais édition "copier" même si tu as une urgence "pipi" ou que tu dois sortir du forum, il suffit de faire "coller" et tu ne perd pas ton message !

----------
Pour les Nordistes !

Je m´en fiche que l´eau soit à -60° ! Vous avez les ballades sur la plage, le bruit des vagues, le spectacle de la mer quand elle se déchaîne ! donc JALOUSE QUAND-MEME ! :snif:

Cellejo Tu me diras si le dernier Agatha est bien ! je l´achèterai alors quand il sera en promo ! S´il ressemble aux 10 petits nègres je ne le ferai pas !

Doma ! je t´attends pour savoir ce que tu as fait !

A plus tard !

mado66
mado66
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:39:15

:salut: pypa et les teloulous
bientôt le w-end :rire:
mais pour le moment au boulot
avec mon vélos (tu as vu youchi j´ai fais une rime) :-)))
je te l´accorde c´est pas de la balle :ouch2:
je lance un sos pour joellec: envoyer save à tabata de rétrobates
pour la cible .je ne trouve plus la mienne :snif:
sur ceux je vous laisse car je vais être en retard
quelle drogue ce forum :coeur:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 09:12:13

:d) Mado Doma Madonna :g)
J´attends toujours pour savoir où tu en es avec le jeu :( :-( :snif2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 09:22:04

:d) BarTabac !

Je n´ai plus la sauvegarde de REPROBATES car comme je l´ai dit j´avais reconfiguré tout l´ordi !

Maintenant, si d´ici ce soir personne ne t´as rien envoyé, envoi moi une sauvegarde de là où tu es !
Je demanderai à mon mari de faire le jeu de vitesse !
Ou alors j´essaie moi-même dans la journée - mon adresse :

remi.mathis0841@orange.fr

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 09:23:27

suite..... et bien sûr je te renverrai la save ! :coeur:

mado66
mado66
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:27:44

youchi quand je dis que ce forum est une drogue même au boulot je consulte le forum chutttttttt faut pas le dire
j´en suis à l´offrande de l´eau .mais en consultant le forum du jeu je me suis rendu compte que j´étais passée à côté de deux choses .
que je ne peux demander pour le moment car je ne veux pas dévoiler ces choses avant que tu les ai faites donc j´attends dis moi ou tu en ai toi? pour savoir si je peux poser ma question :rire2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 10:56:06

Madonna !

Ouf ! je t´attendais avec impatience !

Je n´ai jamais fait le jeu ! j´ai un peu de mal avec le répertoire des indices comme indiqué plus haut !

Donc panne de voiture, allée dans la station, chaque recoin a été visité, cuisine (fabrication lampe torche) la salle à manger, WC, téléphone, moto, discuté à l´intérieur et extérieur avec Ben, enfin tout !

Idem dehors avec la station service !

Puis dans la forêt ! plusieurs endroits, brûlé les mains sur menhir, visiter la grotte, la cabane où je suis tombée (c´est à cet endroit que j´ai pu lier le tuyau au gaz pour sortir, dommage car il y avait aussi des outils à prendre mais pas d´action) et c´est là aussi que je ne comprends pas pourquoi avec la salière et le poivrier et les gâteaux je n´ai pas d´action !

Je ne peux rien faire avec le PDA, la radio je l´ai mis à la fréquence de Barrow Hill et là où se trouvent les bêtes crevées je n´ai pas pu prendre la carte de Morse et pourtant à la station service j´ai pu prendre un indice sur une autre bête crevée !

Pour le moment je refais le tour de la forêt, et de la station ! pour trouver d´autres indices, par exemple ouvrir les bungalows ou autres !

Mon problème est qu´il y a énormément d´indices ! dois-je tout copier sur un cahier ? et comment procéder par exemple avec le poivrier ?

Voilou ma belle je cherche ! Si tu peux m´expliquer déjà comment me servir de certains indices ! Bisous !

papy59
papy59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:15:29

Chiyou, essaies de te procurer les coquetiers , et tu auras fait un grand pas :fete:

meidoum
meidoum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:18:06

Bonjour a tous.
:d)chiyou, Je me souviens un peu de ce jeu.
As-tu pris la carte postale dans la boite aux lettres
Visiter les toilettes
Lu toutes la documentation;reconstituer le puzzle.
Dommage,que j´ai vendu ce jeu,je l´aurai refait avec plaisir.

mado66
mado66
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:19:24

je vais essayer de répondre à tes questions (quand chiyou se met à poser questions c´est un roman il faut suivre :rire:
allez je fais ma sérieuse: cuisine: en plus de la lampe il te faut d´autre chose à cet endroit tu pourras les prendre quand tu auras rétabli l´électricité à droite de la lampe :-)))
pour les objets que tu peux pas prendre pour l´instant il faudra revenir au moment voulu.
la cabane ou tu étais enfermée retournes y et prends les objets que tu peux prendre ok important pour la suite du jeu :-)))si tu n´avais pas d´action c´est qu´il te manque une chose importante à prendre dans la cuisine (c´est un truc pour faire les courses)et aussi quand tu te promène dans les bois ramasse tous ce que tu vois au sol baisses les yeux :rire:
pour les notes que l´on ne peux pas prendre il faut tout noté ou alors tu fais pendant le jeu CTRL+la flèche au sessus+print screen après tu sort du jeu et tu colle sur paint tu dois l´avoir je pense ce logiciel ceci sert à faire des capture d´écran et d´éviter de prendre des notes :-)))
j´éspère que j´ai rien oublié .sinon tu cris et j´accoure :rire2:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 11:22:10

Madonna !

J´ai trouvé la panne du disjoncteur de la cuisine et le panier je continue !

C´est ça la cuisine craignosse ou encore une autre ?

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 11:26:35

Doma !

J´avais juste trouvé avant ton post ! merci quand-même ! je vais essayer de continuer un peu car cet après-midi je ne peux pas !
Suis-je loin de toi ? Certainement ! et en plus mois je n´y ai jamais joué !

mado66
mado66
Niveau 10
17 janvier 2008 à 11:35:10

je pense le finir cet ap midi. mais comme j´ai dis hier j´ai pas de mérite car je l´avais fais à sa sortie (et je me suis souvenu de beaucoup de chose )
par contre j´aurais deux questions à poser à pypa et les teloulous
1)j´ai pas vu la pierre qui brule les mains
1)j´ai pas trouvé la clé de la caisse malgré ça j´ai pu l´ouvrir qui peut m´éclairer sur ces 2 questions :question: :merci:

Chiyou
Chiyou
Niveau 8
17 janvier 2008 à 12:04:56

Doma ! Hier qu´est-ce que j´ai pu chercher ce foutu panier ! car dans le manuel ils avaient bien précisé qu´il fallait un panier pour pouvoir faire certaines actions !

Pour les mains qui brûlent quand elles touchent le menhir il faut monter les escaliers en face de la grotte avec les pierres de couleur ! Mais ne tourne pas immédiatement sur la droite sinon tu retombe à la station !

J´écris peut être des romans ! mais au moins j´ai remarqué que tu compris mes demandes ! C´est dur d´être concis dans un jeu ! et avec des personnes qui ne sont pas en face de toi ! Mais j´écris comme si je te parlais et j´aime bien écrire !

Maintenant je peux faire des télégrammes si tu veux :rire2: Je sais bien que mes posts sont les plus longs ! Mais attends ! tu va voir !

meidoum
meidoum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:26:44

Coucou les filles.
Dix nouvelles captures de So Blondes.
http://www.clubic.com/shot-jeux-video-8113-0-so-blonde.html
Nous aurons le droit a des petits jeux.

papy59
papy59
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:09:23

Youchi , je viens de recevoir ton colis :content: Merci le petit mot nous a fait bien plaisir ! Toujours a ton service :o))

Louisa
Louisa
Niveau 8
17 janvier 2008 à 15:02:36

merci Chiyou pour tes conseils,que je note sur mes tablettes,Quel est donc ce jeu qui vous fait toutes galérer autant. :question:

La vidéo du moment