Madonna !
Ouf ! je t´attendais avec impatience !
Je n´ai jamais fait le jeu ! j´ai un peu de mal avec le répertoire des indices comme indiqué plus haut !
Donc panne de voiture, allée dans la station, chaque recoin a été visité, cuisine (fabrication lampe torche) la salle à manger, WC, téléphone, moto, discuté à l´intérieur et extérieur avec Ben, enfin tout !
Idem dehors avec la station service !
Puis dans la forêt ! plusieurs endroits, brûlé les mains sur menhir, visiter la grotte, la cabane où je suis tombée (c´est à cet endroit que j´ai pu lier le tuyau au gaz pour sortir, dommage car il y avait aussi des outils à prendre mais pas d´action) et c´est là aussi que je ne comprends pas pourquoi avec la salière et le poivrier et les gâteaux je n´ai pas d´action !
Je ne peux rien faire avec le PDA, la radio je l´ai mis à la fréquence de Barrow Hill et là où se trouvent les bêtes crevées je n´ai pas pu prendre la carte de Morse et pourtant à la station service j´ai pu prendre un indice sur une autre bête crevée !
Pour le moment je refais le tour de la forêt, et de la station ! pour trouver d´autres indices, par exemple ouvrir les bungalows ou autres !
Mon problème est qu´il y a énormément d´indices ! dois-je tout copier sur un cahier ? et comment procéder par exemple avec le poivrier ?
Voilou ma belle je cherche ! Si tu peux m´expliquer déjà comment me servir de certains indices ! Bisous !