Ca y est ! TERMINE Sherlock et Lupin, ça m´a pris l´après-midi ! j´ai adoré !
D´après ma comptabilité il me reste "Devinez-qui" et "l´Orient Express" mais ces deux là au placard pour le moment !
Joellec je suis donc prête à "essayer" de comprendre le délire du jour ! J´ai tout lu et relu et rerelu ! Je reprends ton résumé et tu m´arrêteras si je me trompe car j´ai pas compris ton résumé !
Et pourtant je suis à ma 15ème relecture ! Pour te dire que je fais tout pour suivre ! je suis à ma 50ème aspirine !
doma fait faire le ménache par pypa, elle vole la statue que drim a reçu en cadeau de son fiancé dans le train de tunguske, phio l´aide et pypasuperman est de mèche avec ces 2 louloutes, je pensais que doma serait morte d´une crise cardiaque en voyant le chameau caméléon de tabata, mais elle fait de la résistance, pour l´instant on a le champ libre doma va faire à manger à sa progéniture continuons
Doma (c´est qui ? une louloute ? si oui laquelle !) fait faire son ménage par Papy ! Doma vole la statue de Drim (donc l´histoire se passe dans le train) et Papy fait le ménage du compartiment de Doma ! C´est ça ?? ???????
Je continue Phio
(c´est l´aide de Doma, du fiancé, ou de Superpapy ?) donc phio est de mèche avec 2 louloules (oui, mais lesquelles ? et elles sont de mèches avec Phio pour le vol de la statue de Drim ?? ?????????)
Pour le reste j´ai compris puisque le chameaucaméléon on le connaît toutes ! Sauf cette Doma qui a failli faire une attaque en voyant notre animal fétiche !
Voilou ! j´ai commandé un 2ème cerveau (c´est plus prudent)
PS: à Drim - alors Gusty ou Maurice ?? ??????????????????????????
Papy je ne peux t´envoyer "Tunguska" que la semaine qui vient ! excuse-moi !