Bonjour gentes Seigneur Pypache et Damoiselles Teloulous !
Boisefram et Doma j´avais eu la même idée ! donc j´installerai Hill Barrow ! J´ai également acheté les jeux à Fourreca.
Doma ! Oulala
le pétage de plomb sur le forum ! personne n´y comprendra rien ! car je vais te solliciter pour des c........ et tout le monde m´appellera ChiyouLaNulle !
Mais je ne laisserai aucun indice (je serai très sérieuse (comme d´habitude d´ailleurs) et garderai le secret !
Je pense l´installer tout à l´heure, mais le commencerait vers 17h00 pas avant ! car cet après-midi scrabble avec maman !
Alors travaille
pour gagner ta pitance !
Pypache ! Colis parti et re-mercie encore ! Enfin je te dis ça comme ça ! au cas où tu ne serais pas en croisade !
Doumei ! T´as plus de jeux ?? ? tu te farcis toutes les modés ! d´ailleurs Pypache et toi font la paire !
Je connais un très bon doctovéto qui s´appelle Cellejo ! je te la recommande ! elle ressuscite même les morts !
Bataba ! J´adore Reprobates mais déteste les jeux de rapidité ! donc j´avoue que ce genre de chose je laisse faire par mon mari ! (car lui joue aux jeux de gamins, genre tirer sur des avions ou rouler en formule 1) donc très doué pour ces petits jeux qu´on nous infligent !
Dirm ! tu les gardes sous le coude ? Ou bien dois-je acheter des klennex à Gusty, Maurice et Félipe ? Pauvre Julien
Cellejo ! A propos de Doumei ! Elle m´inquiète sérieusement ! Elle scrute désespérément l´Atlantique à la recherche d´un Doctovéto ! Dépêche-toi d´y aller ! car elle se trompe ! Elle ne sait pas que les vétos ne sont pas des pêcheurs de belons ! Depuis les démos elle !
Bisous ! A plus tard