en tout cas je me sens awae je me sens au courrant
marthyyy oki bon duje alors!tu es aware mdr
il se fume il se fume lentement mais surement
le
mdr le mien aussi j´ai pas envi qui s´eteigne
désolé, j´ai été me taper morgane, carmen morgne euh..... la quel ?
clara morganne
jey ptdr
ouais, j´ai déjà une clara morgane moi mais elle est au lit, je me la fait dans quelque temps
gorrille Posté le 29 mars 2006 à 02:15:35
tiens gorille
j´ai envie de manger des cacahuètes
tes qui toi ?? ????
marthyyy mortel le pseudo
jey mdr
allon en manger ensemble alors
a bon moi j´aime pas trop c´est un pseudo créé dans le désespoir quand j´ai donné comme un con mon pseudo feucheuk alors j´ai créé feutch
a ce moment j´avais oublié l´existence de marthyyy
marthyyy mdr
c´est une mission a trouvé sur jupiter je vais lancer l´annonce au loin plus loin ici
mission cacahuète activé
marthyyy pas compris la mdr
02h27 - Mercredi 29 Mars 2006 - Etat de Jey: Crise cardiaque en cours...
Allohao (marthyyy is dead) >
qu´est ce qu´il y a a comprendre
je pars en mission cacahuète sur jupiter au loin puisque c´est loin faut dire ce qu´y est
marthyyy n´est pas mort juste perdu quelque part dans la corbeille a pseudo dehttps://www.jeuxvideo.com