pfff
tu fais ton beau et ton intellignet,tu te croi le chef de ce forum mais tu n´est qu´un pauvre boulet.
tu ne vaut rien c´est juste parce que tu es ancien et rien d´autre.
pour ma pard je suis tous nouveau sur jeuxvideo.com je ne m´attender pas a trouver des boulets pareil
aussi tu ne peux rien dire niveau de mes mots par poste parce que je suis nouveau !