Et bien j´ai déjà gagner vu que personne n´est la mise apart Matt mais il vient de dépasser le délai d´une heure mais bon plus personne fait la MAJ alors ciao !!
Ezaes
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:55:35
D´djieu, j´ai enfin fini mon article de journal ! =) Le messages était trop long, j´ai dû en poster deux.
boutiredha2008
Niveau 8
26 mars 2006 à 01:57:34
Bonsoir tout le monde
je suis la moi
a présque une minute de la fin
je suis un fou
giga123
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:19:48
moi aussi
boutiredha2008
Niveau 8
26 mars 2006 à 03:34:05
m*****
c´est quoi ca
l´heure ne marche pas ou quoi
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:22:38
C´est parce que à 2 heures le matin l´horloge avant de 1 heure, c´est normal + 1 heure
Ezaes
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:23:11
Bon, je vais dormir. Bye.
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:35:58
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:43:53
Y-a encore des gens qui sont levés ? Il n´est que 3h45 en tant normal...
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:48:08
Bonne nuit !!
Ezaes
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:58:25
Bonne nuitée.
Dark-coco22
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:08:57
bah comment rester éveiller jusqua 5 H du mat pour un jeu
y en a qui sont
fou2jevideo
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:54:09
nan en temp normal il n´était reveiller que jusqu´a 4 H et le fou c´est moi