malheuresement avec gorthyyy
mission cacahuété
et gorhyyy aussi
nan!!! refaite
-marthyyy--gorthyyy-
je peu pas faire d´autree pseudo mais si marthyyy et d´accord par contre je lui demanderai bien un truc
quoi dont
ben faudrai que je lui demande sur msn et si c´est oui vive la grande surprise qui va y avoir
atta j´arrive
a ok
quel joie
quel émotion
et toc !! !
mattleboss
quelle aventure
c´est claiur ya du peuple ce soir
et moi deuxieme duje faut que j´arette mdr
vous !! ! re vous
qui de 9 les mecs???
ben rien que du vieu et toi?
mdr jalé le dire
Moi toujours aussi pourris a budokai...Enfin j´ai presqu´eu tout les cartes là mais bon...Niveau techniques et tout je suis a chier...