Baralt Posté le 25 mars 2006 à 03:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, moi, je suis Wiwi.
C´est marrant de se mettre dans la peau de certains boulets, comme ce cher Magna, par exemple.
Mais je ne suis point Ultime machin.
mais oui tu as encore raison pauve con