CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Baralt
Baralt
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:43:33

-magna- :d) tu parle 2 toa ?

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:43:52

Ultime-Zekkart Posté le 25 mars 2006 à 03:42:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yuki03 > D’après toi, je serais Wiwi ?
Pourquoi donc ? Je te prie de me donner une explication concrète.

De plus, Wiwi n´est pas le seul à bien écrire (et non parler...).
Réfléchis.

mais aller arrezte ton cinema a deux franc
on sais que c´est toi tu ve toujours avoir raisdon pauve con

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:43:53

la fois ou tu as poster "vous saver qui je suis ,je suis wiwi".
tu avai di ceci une fois alor ferme la

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:44:10

Sa devient bizarre ici, des pseudo inconnu, Wiwi qui fait nimp avec Baralt, c´est la 4 ème dimension :-(
:lol:

Baralt
Baralt
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:44:48

Oui, moi, je suis Wiwi.

C´est marrant de se mettre dans la peau de certains boulets, comme ce cher Magna, par exemple.

Mais je ne suis point Ultime machin.

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:44:50

wiwi :d) non je parlais bien de toi ne t´inquiete pas :ok:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:45:51

Oooh... fort bien, je suis tombé sur des naîfs de première classe.

Alors... je suis Jihem.

Vous me croyez, là ?

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:45:57

Baralt Posté le 25 mars 2006 à 03:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, moi, je suis Wiwi.

C´est marrant de se mettre dans la peau de certains boulets, comme ce cher Magna, par exemple.

Mais je ne suis point Ultime machin.

mais oui tu as encore raison pauve con

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:46:18

Baralt Posté le 25 mars 2006 à 03:44:48

Oui, moi, je suis Wiwi.

C´est marrant de se mettre dans la peau de certains boulets, comme ce cher Magna, par exemple.

ce magna il t´enmerde,parce que le boulet c´est toi

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:47:02

Gorrille > Raison à propos de quoi, andouille ? :o))

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:47:46

Quelle argument, Magna. :bravo:

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:48:21

ca va wiwi ´lourson :rire:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:48:59

yuki03 > Alors ? A quand l´explication (ou preuve) comme quoi je serais Wiwi ?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:49:41

:rire: Quel bordel ici avec tout ces pseudo :rire2:

vlad34
vlad34
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:50:15

:ouch: c´est la guerre putin

:dehors:

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:50:31

Ultime-Zekkart Posté le 25 mars 2006 à 03:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yuki03 > Alors ? A quand l´explication (ou preuve) comme quoi je serais Wiwi ?

tu la di une fois jey etai la

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:50:39

Erf, moi j´ai rien fait Bout :snif: tu es pas contre moi j´espère :|

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:50:42

mêmes*

bout_jey_vlad = ? :fou:

vlad > Oui, à fooooooooooooooond ! :rire:

wiwi-L-ourson
wiwi-L-ourson
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:51:35

yuki03 > Si je te dis que je suis Laurie, tu vas me croire aussi, petit naïf...?

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:51:52

non :lol:

pas contre jey et vlad :)

je vous aime :coeur:

aller a plus tard a 5 heure peut-étre :)

A+

La vidéo du moment