Et j´ai une question... Je suis au mode 4 là dans le mode histoire et je n´arive pas a ma transformer en super sayens ou + qui peut m´aider lol... Et ensuite comme on a de nouvelle techniques... Il n y´a pas le système de capsule comme avant?
Hah
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:47:00
tt le sa va
Hah
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:49:03
Je vais me coucher,
[MattleBoss]
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:50:54
oué sa va.. Dit avant tu peux répondre a ma question steup???
Ezaes
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:31
La plupart des gens ici n´ont pas encore le jeu.
[MattleBoss]
Niveau 6
26 mars 2006 à 00:05:05
ha... OK merci quand même
Ezaes
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:05:44
Mais de rien, Matt.
[MattleBoss]
Niveau 6
26 mars 2006 à 00:18:55
C´est bien ici il y a une bonne ambiance
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:49:01
^^
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:03:41
Allez bordel, ont se bougent la, c´est la fête ... .... ou êtes vous tous passés!!! Pinèse v´nez teufer
Jey-Satan
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:12:08
Allez, allez ont dansent!! Yéyéyééé!!! Personne à l´heure la, j´en revient pas je vais pas faire la fête tout seul!!
Est-ce jey va teufer seul, ou bien d´autres de ses acolites vont venir ??
La réponse: On ne le saura jamais
[MattleBoss]
Niveau 6
26 mars 2006 à 01:30:01
Et j´ai une question... Je suis au mode 4 là dans le mode histoire et je n´arive pas a ma transformer en super sayens ou + qui peut m´aider lol... Et ensuite comme on a de nouvelle techniques... Il n y´a pas le système de capsule comme avant?