bien et toi je suis en train de regarder dragon ball en vo
gorrille
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:39:08
ben wiwi a inventer une jistoire bidon comme quoi un pseudo qui s´apelle horohoro et a moi j´ai u bo lui dire que non il ma pas cru alors je l´ai insultai ce boulet de chef
gorrille
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:40:08
il ma banni deux pseudo gorthyyy est yuki03
allohao
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:40:39
tout ca pour ca c´est déconné j´ gorthyyy
horohoro c´était pas toi ?
je pige plus
allohao
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:41:29
yuki aussi mais pourquoi c´est pas son genre de faire des coups foireux comme ca
gorrille
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:41:44
ben non c´eati pas moi j´aurai pas di ca si c´etai moi en plus je suis deg aussi mais bon ce boulet a encore u le dernier mot, comme dhab.
gorrille
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:42:18
viens sur msn je vais t´expliqué parce que sur forum ca va me prendre la tete
allohao
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:44:12
heu...ok mais bon si tu veux peter les plombs tape jupiter et viens délire