bonsoir a tous
marthyyy mdr je t´ai pas ecouter pour la fumette
ca va ti mon pote
Qui viens se fumer un pète avec moi ?
moi toujours partant mdr
3 chacun, ça va comme sa ? Ou plus
a qui le dis tu vive le vert et le brun que se soit en plante ou en résine
sinon ca va tres bien pour un début de nuit
et moi je vais allumer mon duje sur jupiter
marthyyy j..u..p..i..t..e..r et hop moi aussi allumé
j´adore ce que ta dis marthyyy
bon 6 chacun j´vous dis pas l´éta après
moi sa va et toi enfin vous ?
jey ben comme mon tit :fou a di c´est le debut de la nuit mdr
en plus je suis pas couché moi mdr
moi chui assi
cé la fete chez tata simone
moi bien comme un gros paresseux
tata simone s´est suicider alors on va chez marthyy ca va allé plus vite
nan c pas vrai, elle, morte, toujours morte, encore morte !! ! O_O
" gorrille di a jey : tu sais c´est pas grave ya tat facheline "
bon je vous laisse en je m´en vais loster sur ma planète