CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:53:12
boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 01:53:48

Ta 15 ans et il ya ta copine qui dors avec toi ?

et ta rien fait ?

je te le dis carrément " T´es con "

aller va sy sors lui Mr.Vlad et montre lui quesque c´est les joies de la vie :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:57:40

deja j´ai bientot 16 ans deplus
qui te di que je ne lui é pas deja montrer :doute:

bon sinon ce soir c´est moi qui gagne :fete: :fete: :fete:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:00:47

vous ete mort ou quoi :mort: aller vener c´est la :fete:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:01:07

Raconte moi un peu ta vie :)

parce que moi je vais bintot sortir avec une fille et je sais pas quoi faire :coeur:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:03:00

ooo c´est perso
tu suis ton instinc et voila :rire:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:03:06

JeyBoog :d) t´es pas une chiasse par hasard :question:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:04:47

éééé calmos jeyboog c´est le roi des tenbre il a di C CLAIR :diable:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:06:15

vlad34 :d) Ok :fou:

Moi ma futur copine a des grands yeux Vert, elle est gentil et s´est parler le francais mieux que moi :lol:

Pourtant je suis l´un des meilleur éléves de mon niveau dans toutes les classe j´ai eu:

19.5 en devoir n:1
18 en devoi n:2

mais en composition, j´ai eu 8/20 la honte devant elle :lol:

elle a eu 14/20 elle :coeur:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:06:31

Pffff :honte: c´est toi Bout, qu´est une chiasse, du doit bien ti connaître en plus :doute:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:08:26

MDR :lol:

jeyBoog = Jey-satan :question:

c´est toi ? ou pas ?

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:09:16

Mais ouais Bout :sarcastic:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:09:38

tu le savai pas depui le temp :rire2:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:10:19

je le savait :lol:

alors t´es pas con aussi :question:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:10:41

si bien sur

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:11:23

vlad34 Posté le 24 mars 2006 à 02:04:47

éééé calmos jeyboog c´est le roi des tenbre il a di C CLAIR :diable:

Tout à fait petit mortel :sournois:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:17:32

Vous connaissez l´histoire de la " Boutirocket " :question:

et bien il était une fois, un enfant qui s´appelait " Bouti " et alors il est sortie jouer avec ses amis Vlad et Jey au football.

Bouti fesait le gardien de but et les deux autres amis lui tiré le balon, alors quand brusquement, une voiture c´est arrété dérriére Bouti et comme les enfants étaient entrain de jouer il n´ont rien vu et alors, un homme vétu de noir qui s´appeler " Magna " a tiré une " Rocket " sur les fésses de " Bouti " alors la rocket est résté coincé dans le cul du pauvre Bouti :)

et apartir de ce jour, il ont appelé Boutirocket :)

Voila, le réste est dans le prochain episode :oui:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:22:53

personne ?

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:24:48

Désolé mais je regarde la télé, et Vlad aussi il a dit qu´il revenez dans 30 minutes

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:27:19

Vous vous parlez sur MSN :question:

La vidéo du moment