Aller voila le réste de l´histoire
Aprés que l´homme vétu de noir " Magna " a lancé des rockets sur nos deux jeune héros, Vlad s´ait cacher dérriére jey :
jey a sauvé vlad mais comme je l´ai dis en haut, une voie les appelé
?? ? : Grace a jey, tu est vivant Vlad
Vlad: t´es qui toi ?
Jey: c´est surement un connard ou une prostituer.
?? ? : Comment tu ose dire ca au prince du mal et des enfer
Jey: hein !! ! toi......
Vlad: Mais c´est impossible que ce sois lui
Jey: regarde Boutirocket, cette homme qui nous parle
Boutirocket: ahhhh !! ! c´est pas lui comméme
?? ? : Hahahah c´est moi et je suis venu pour toi....
Vlad: Pour moi ?
?? ? : Non idiot, pour jey vous éte vraiment cons vous les térriens !! !
Vlad: répéte un peu topu
Jey: Calme toi lol réste cool
?? ? : Merci maitre Jey
Boutirocket: Tu le connais Jey ?
Jey: Pas du tout, aucune ideé, il doit étre un admirateur, un de mes fans !! !
Vlad: Oui c´est ca
?? ? : Je suis venu vous renontré pour vous dire quelque chose de trés important !! !
Que veux dire cette homme mystérieux a Jey ? Pourquoi l´homme insulte Vlad ( Parce qu´il est con ) ? Et-il vraiment Humain ?
Vous le sorez dans le prochian episode de votre Saga préférer !! !