CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:15:42

Personne ne sait d’où vient ce _horohoro_ … ?
C’est étrange, ce personnage surgis de nulle part pour me parler de boost, sur Tenkaichi

ben oui bien sur ca parle de boost c´est forcement moi.

De plus, il converse tout en faisant une ambiguë référence au forum FFX (j’ai fais découvrir à Gorrille ce forum-là, de plus il ne semble pas y connaître grande monde, comme Gorille encore une fois (2ème similitude)).

aller c´est encore de ma fautes

Outre cela, son pseudonymes est exactement le même que celui que Gorrille a sur son MSN (3ème similitude).

c´est encore de ma faute

Ensuite, Gorrille et ce _horohoro_ ont les mêmes réactions, comportements et écritures ; ils écrivent tous les deux mal et n’ont aucun argument et ne réponds jamais aux question et disent aussi n’importe quoi (4ème similitude).

c´est encore pour moi

en faite tu me juge pour un truc que j´ai pas fait ben vive la confiance tu pe m´eviter a partir de maintenant de toute maniere je le savais qu´un jour ou l´autre tu revenderai me remetre un probleme sur gueul ce que je savais pas c´est que tu vien inventer une histoire pour ca

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:17:45

Ezaes Posté le 25 mars 2006 à 03:15:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:10:48
bout :d) :lol:

Ca, c´est du boost, du vrai.

Post inutile, sans intérêt et quasi monosmillique.
De plus, tu le fais à répétition.
Car le boost, c´est une suite de messages à répétition dans le but d´en avoir beaucoup au final

tien tu ma deja di ca a moi aussi alors que c´est toi le boosteur depuis le debut

si on calcule tout les poste et c´est parce que tu prend plusieur pseudo mais si on prend tout en compte tu es un boosteur

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:17:48

j´ai dit a bout,si :lol: est du boost alor on ne peut plus rien dire :sarcastic:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:18:10

-magna- > Au fait, as-tu été voir mon message sur Tenkaichi ?
Car tu ne sembles rien avoir à dire.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:21:45

-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:17:48
j´ai dit a bout,si :lol: est du boost alor on ne peut plus rien dire :sarcastic:

Tu as vu, tu ne sais même pas ce qu´est le boost ! :rire: :rire:

Pathétique, miséricordieux, ignare, pitoyable, navrant, déplorable, désolant, attristant, déficient, benêt, imbécile, affligeant… les mots me manquent pour te qualifier correctement ! :rire:

_Horohoro_
_Horohoro_
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:21:46

et ezaes :d) pourquoi tu insinu que je suis quelqu´un d´autre?

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:21:51

oui ne t´inquiete pas je l´ai bien vu
mais tu es tro stupide

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:21:51

:up:

c´est la féte ou pas :question:

sortez la biére DUFF de simpson et fesons une féte :fete: :fete: :fete: :fete:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:23:36

Gorrille > Petit, ce n´est pas le nombre de pseudonymes avec lesquels on poste qui détermine si l’on est un boosteur ou non, mais bien avec le contenu des messages, patate.
Et là, je crois être le plus élevé.
C’est vous, les boosteurs.
Sur ce, bye, les noobs.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:24:59

-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:21:51
oui ne t´inquiete pas je l´ai bien vu
mais tu es tro stupide

Tu l´as vu, alors pourquoi ne réponds-tu pas ?

Et stupide, moi ? Or tu n´arrives pas à me répondre et c´est moi le stupide...?

Allez, bye. :hap:

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:26:45

pfff quand je t´ai vu la premiere fois je ne pensais pas que tu étais aussi idiot mais maintenant je peux comptre que tu es con

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:28:01

Oh, tu me choques, vraiment. :-(
Je suis réellement attristé devant de telles offenses. :snif:
Tu as vraiment vingt ans, pou écrire aussi mal, dire tant d’âneries et avoir un maturité si médiocre ? :ouch2:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:29:04

-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:26:45
pfff quand je t´ai vu la premiere fois je ne pensais pas que tu étais aussi idiot mais maintenant je peux comptre que tu es con

Tu as des problèmes auditifs ? :sarcastic:

Réponds à mes questions, si ce sont celles d´un idiot, ça ne doit pas être bien dur pour toi. :)
Et pourquoi je suis con, pourquoi ? :hap:

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:29:49

ouai je l´ai bien et je t´ai jamais menti sur ma vie non plus

mais tu va dire que tu encore raison

espece de saluad de merde
ta rien a faire de tes journé enculer

takakura35
takakura35
Niveau 4
25 mars 2006 à 03:30:15

stop arreter vous bordel

takakura35
takakura35
Niveau 4
25 mars 2006 à 03:30:46

wiwi avou que t´es un enculet ca ira plus vite :oui:

Meri-Honnete
Meri-Honnete
Niveau 2
25 mars 2006 à 03:30:48

et ho le ptit wiwi, ferme la ptit fion!!!!! :-((
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:31:11

Aller les gars pas d´insultes :(

sinons je demande le bannissement de vos pseudos :oui:

j´ai un autre pseudo de 236 jours :oui:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:32:17

Quelle maturité... pour un gars de vingt ans... même tes gosses, lorsqu´ils auront dit ans, seront plus matures que toi... :-(

De plus, contrairement à toi, les insultes, surtout sur Internet, ne m´atteignent pas.
J’ai passé l’âge, tu sais.
J’insultais de la sorte vers 10-11 ans… :sarcastic:

Voilà donc ton niveau...

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:33:29

c´est pas la féte alors dommage :(

La vidéo du moment