Re Horo ^^ sa farte ?? !!
Vlad, tes encore la
jey-satan ca farte et toi?
je t di ke je me casse demin !! !jey ¨^
De quoi vous parler?
Horo > Sa farte alors ?! !!
Vlad > Ok
jey ne pleure pas ,ce n´est qu´un aurevoir
Euh ouais enfaite je vais bien, je me bat contre un virus c´est bon, j´ai réussi :fete
Vlad34 tu t´en vas du forum?
moi mais non mais non
tu ma fait peur d´un coup mdr
Re bonsoir tout le monde
bonsoir boutiredha2008 comment ca va?
_horohoro_ > Va voir sur mon topic des couches tard, sur Tenkaichi, malappris. ^^
_horohoro_ oui trés bien et toi
appele moi " Bout " ou " Boutiredha "
Oh pinèse !!Re tout le monde !! !
bout bout
ezaes j´ai repondu déjà.
J´ai l´honneur de poster mon 4.500 èmes messages ici !! ! Et pas sur Tenkaichi
_horohoro_ > J´ai vu. Une réponse encore plus idiote que la précédente, qui plus est. L´ignorance de certains, parfois, je vous jure.
et pourquoi tu cherche les autres en faite tu fais des sou entendu dingue
enfin bref passon mdr j´ai vraimment pas envie de parler avec un mur.
Allez vous disputer sur Tenkaichi les gars