CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:18:03

oué c tro tard maintenant :sournois:

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:24:52

mdrr tu m´étonnes :rire: t´as gagner haut la main :fou:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
24 mars 2006 à 04:33:32

Je suis toujours la :fou:

Bonne nuit a jey :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:38:42

:up: on est :fou: et on squatte ici :fou:

ouaaiiis bonne nuit jey :fou: mais a mon avis il dort deja :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:39:42
vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:39:59

:lol:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:45:18

gnan gnan gnan

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:46:45

miam miam miam :bave:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:48:40

bon aller ji vais :bye: les fou :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:51:47

:bye: :up: vlad et :up: a vladrocket :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:53:44

VLADROCKET SERA DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAI TOUR DEMAIN :sournois:

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 04:57:46

:lol: :lol: :lol:

la vladrocket vs la duje team :rire: :o)) :fou:

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 05:06:48

:bye:

Omlm
Omlm
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:57:09

Il fait tard là? :o)) ^^

allohao
allohao
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:24:28

tot ou tard a cette heure ci je sais jamais :fou:

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:15:20
    • ******************* TOPIC DES COUCHES TARD***********************
    • ********************MISE A JOUR***********************

CLASSEMENT

vlad34 = 49 pt

marthyyy = 41 pt

boutiredha003 = 25 pt

Jey-Satan = 23 pt

Wiwi_ = 18 pt

gorille: 8 pt

chef-chauddar = 6 pt

matavie = 6 pt

reebook = 5 pt

Astoo = 4pt

gohan754 = 3pt

Keiser = 3 pt

tapoin = 3 pt

Hah = 2 pt

mouk5 = 2pt

natnatnat-H-10 = 2 pt

illidan : 1 pt

dark killerno : 1 pt

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne un point.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 2h.
. Il faut au moins poster un message par heure ! (par tranches d´heures. ^^)
. Les québecois, canadiens ne peuvent malheureusement pas participer à ce jeu
. Il n´y a pas de temps fixé pour avoir un gagnant.
. Le premier qui gagne a 3 pt, le second qui est rester après le premier gagne 2 pt et le troisieme gagne 1 pt.Il est interdit de dire a+ ou bye enfin au revoir et de revenir pour le jeu, dire ceci fais que vous etes discalifié pour cette nuit.

La victoire de cette nuit est : vlad34 :fete:

_Horohoro_
_Horohoro_
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:37:09

:salut: a tous!

Omlm
Omlm
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:59

Plein de fautes d´hortographe. Je vais les corrigé. :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:42:45
    • ******************* TOPIC DES COUCHES TARD***********************
    • ********************MISE A JOUR***********************

CLASSEMENT

vlad34 = 49 pt

marthyyy = 41 pt

boutiredha003 = 25 pt

Jey-Satan = 23 pt

Wiwi_ = 18 pt

gorille: 8 pt

chef-chauddar = 6 pt

matavie = 6 pt

reebook = 5 pt

Astoo = 4pt

gohan754 = 3pt

Keiser = 3 pt

tapoin = 3 pt

Hah = 2 pt

mouk5 = 2pt

natnatnat-H-10 = 2 pt

illidan : 1 pt

dark killerno : 1 pt

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne un point.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 2h.
. Il faut au moins poster un message par heure ! (par tranches d´heures. ^^)
. Les de temps fixé pour avoir un gagnant. québecois, canadiens ne peuvent malheureusement pas participer à ce jeu
. Il n´y a pas . Il n´y a pas de temps fixé pour avoir un gagnant.
. Le premier qui gagne a 3 pts, le second qui est rester après le premier gagne 2 pts et le troisieme gagne 1 pt.Il est interdit de dire a+ ou bye enfin au revoir et de revenir pour le jeu, dire ceci fais que vous etes discalifié pour cette nuit.

La victoire de cette nuit est :

Omlm
Omlm
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:44:42
    • ******************* TOPIC DES COUCHES TARD***********************
    • ********************MISE A JOUR***********************

CLASSEMENT

vlad34 = 49 pts

marthyyy = 41 pts

boutiredha003 = 25 pts

Jey-Satan = 23 pts

Wiwi_ = 18 pts

gorille: 8 pts

chef-chauddar = 6 pts

matavie = 6 pts

reebook = 5 pts

Astoo = 4pts

gohan754 = 3pts

Keiser = 3 pts

tapoin = 3 pts

Hah = 2 pts

mouk5 = 2pts

natnatnat-H-10 = 2 pts

illidan : 1 pt

dark killerno : 1 pt

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne un point.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 2h.
. Il faut au moins poster un message par heure ! (par tranches d´heures. ^^)
. Les de temps fixé pour avoir un gagnant. québecois, canadiens ne peuvent malheureusement pas participer à ce jeu
. Il n´y a pas . Il n´y a pas de temps fixé pour avoir un gagnant.
. Le premier qui gagne a 3 pts, le second qui est rester après le premier gagne 2 pts et le troisieme gagne 1 pt.Il est interdit de dire a+ ou bye enfin au revoir et de revenir pour le jeu, dire ceci fais que vous etes discalifié pour cette nuit.

La victoire de cette nuit est :

Desole mais j´ai mal fait sans faire éxpré j´ai posté sans avoir términé... :o))

La vidéo du moment