La suite de l´histoire
Aprés le premier scénario, L´homme qui a tiré la rocket s´appelait " Magna "
Il a tiré aprés ca plusieurs rockéts, Vlad s´est cacher dérriere Jey qui avait télement peur
alors que Jey était le plus courageux, il su arrété les rockets avec son zizi qui était fait en Métal
Notre jeune ami a sauvé vlad mais c´était pas encore fini, et voila q´une étrange voie appéle sans arrét " C´est vous notre roi...."
étonné, Vlad et Jey avait pas compris qui les appelaient quand souden, un homme vétu de rouge avec des cornes noir et une cape en blanc et bleu, portant sur lui une épeé avec la lame qui brillait !! !
Et-il un ennemi ou un ami ? que veux t´il des enfants ?
Vous le sorez dans le prochain épisode de votre Saga préférer !! !