Voila, il y a quelqun?
omlm on s´en foutai des faute d ´ortographe
Plein de gens ne s´en fouttent pas. ^^
bon d´accord merci de les avoir corriger
De rien.
En faite si on post à 23h par exemple on a au moin un point?
Bon le jeu recommence.
Toujours personne....
Ta da da d
Erf, j´ai appuyer sur une mauvaise touche, désolé.
Ta da da da daaa!! Je suis la
Bonsoir Jey La forme ?
Salut mec !!
salut tout le monde
30Kill ?
Ouais tranquille, appart que Tenkaichi (le forum) c´est trop pourri !!
Pourquoi donc ?!
Salut Yass !!
Ils fayottent tous avec le modo je trouve !
Dénoncer ? Qui dénonce ?
De quoi tu parle ?