CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:53:18

_horohoro_ = Gorrille !

Je m´en doutais, il n´y a que lui pour dire des trucs aussi bidons ! :rire:
Quel hypocrite ! :rire:

_Horohoro_
_Horohoro_
Niveau 5
25 mars 2006 à 02:54:52

Eraes :d) qui est gorrille vous etes trois a me faire le coup.

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:55:38

Ezaes > Nan c´est vrai ! O_O

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
25 mars 2006 à 02:56:07

c´est la féte :fete:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:57:59

Regardez le pseudonyme de Gorrille, sur MSN...

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:58:01

Ouais, laissons les régler cette histoire !!
C´est la fête :fete: :fete: :fete:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:58:55

De plus, il écrit comme Gorrille, très mal, et a le même comportement, jamais aucun argument et invente que des conneries.

_Horohoro_
_Horohoro_
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:00:53

ezaes :d) qui est gorille?

si tu connai magna lui il s´est que je suis pas votre gorille puisque j´ai un seul pseudo

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:02:01

je ne sais pas qui est gorille,mais je sais que horororo est lui aussi nouveau sur jeuxvideo.com tous comme moi :oui:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:02:01

Tu ne réponds pas à mes questions, je ne réponds donc pas aux tiennes, petit chérubin.

Tu es aussi un piètre menteur...

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:02:24

Arf, moi je parle pas souvent à Gorrille et je ne n´est jamais fait attention à sont écriture.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:02:50

-magna- > Toi, nouveau ? Je ne te crois plus.
Surtout pas après les conneries que tu as lâché.

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:05:45

les connerie que j´ai laché ne sont que la pur veritée !! !

gorthyyy
gorthyyy
Niveau 9
25 mars 2006 à 03:09:53

wiwi :d) c´est quoi ses conneri la pour qui tu te prend a jugé les gens sens savoir qui sais réelement

horohoro c´est pas moi du tout
alors evite de balancer tes connerie et arrete de faire chioer la monde aussi

magna ta rien fait

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
25 mars 2006 à 03:09:59

Il faut appeler le Détéctive Conan hydogawa :oui:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:10:46

Personne ne sait d’où vient ce _horohoro_ … ?
C’est étrange, ce personnage surgis de nulle part pour me parler de boost, sur Tenkaichi (le sujet auquel Gorrille voudrait prendre une « revanche » face à moi (1er similitude)).
De plus, il converse tout en faisant une ambiguë référence au forum FFX (j’ai fais découvrir à Gorrille ce forum-là, de plus il ne semble pas y connaître grande monde, comme Gorille encore une fois (2ème similitude)).
Outre cela, son pseudonymes est exactement le même que celui que Gorrille a sur son MSN (3ème similitude).
Ensuite, Gorrille et ce _horohoro_ ont les mêmes réactions, comportements et écritures ; ils écrivent tous les deux mal et n’ont aucun argument et ne réponds jamais aux question et disent aussi n’importe quoi (4ème similitude).

Cela fait beaucoup de points communs, non… ? :)

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:10:48

bout :d) :lol:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:11:19

Ok, moi j´appelle l´Inpecteur Gadget :-)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:13:26

Erf, je pense que ce cher Adrien Monk sera le mieu placé pour sa :rire2:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:15:39

-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:10:48
bout :d) :lol:

Ca, c´est du boost, du vrai.

Post inutile, sans intérêt et quasi monosmillique.
De plus, tu le fais à répétition.
Car le boost, c´est une suite de messages à répétition dans le but d´en avoir beaucoup au final.
Poster un message du genre ne fait pas de moi un boosteur, ignare.

La vidéo du moment