bonsoir tou le monde
je participe Mais je gagnerais pas ce soir, j´me suis levé à 6h donc je ne pourrais pas tenir le coup
Bonsoir tout le monde
Moi je suis malade
donc je dois me coucher tot jusqu´a ce que je gérrie et si je me couche pas c´est la piqure qui m´attend
Yo men
Personne ici aussi vous éte tous mort ou quoi ?
Nan je suis la
moi aussi
Alors c´est tout bon sa Mais faudrais plus de monde
je suis toujours la
Méga puissant bordel, que tes la
Ok c´est le bordel
Comme toujours, ici...
é oui zekkart ici c´est chez les
Mais non Ultime-Zekkart, ont rigole seulement
Savez-vous qui je suis ?
Ultime-Zekkart?Sinon bah vas-y dis gars
vous connaissez la chanson de joe dassin ou il dit " Zay Zay Zay Zay "
je cherche le titre de cette chanson
Bou > non désolé je connais pas
:bout> dsl moi non plus je connai pas