C´est pour mon frére le con il m´émbéte pour cette chanson
tu conais carlos ?
au moin vous avez essayer
JeyBoog
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:19:06
Ouais je connais Carlos, mais rien à ses chansons...
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:21:32
ultime-zekkard tu es qui alors
Ultime-Zekkart
Niveau 6
21 mars 2006 à 01:21:56
Oui, je suis Wiwi.
JeyBoog
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:24:04
Tin c´est pas vrai Alors j´ai le sens de la déduction Maiis pourquoi ce pseudo?
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:24:22
a d´accord je savais pas que tu était aussi wiwi
JeyBoog
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:25:33
En plus ce que tu dis en étant Ultime-Zekkart sur le topic de toto sur Tenkaichi, etbien je comprend rien
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:26:43
c´est clait la dispute qu´il y a sur tenkaichi l´autre ne comprend rien mdrr
boutiredha2008
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:27:44
carlos est pd ?
j´ai trouver la chanson de joe dassin elle s´appele " sifler sur la colline "
Ultime-Zekkart
Niveau 6
21 mars 2006 à 01:28:01
Je faisais une feinte à cet idiot de Totomachin. Quel stupide personnage; je le casse par toutes les façons et lui ne trouve rien de mieux que de me dire que je suis un gamin, alors que c´est tout le contraire.
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:28:53
c´est clair,comme tu dit la veriteé blesse .n´empeche come tu le casses a chaque fois
JeyBoog
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:29:28
Bou > surêment qu´il l´ai Carlos
Wiwi > sacré farceur va
Zake
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:31:43
C´est trop une patate grillée, ce type.
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:32:20
mdrrr
Zake
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:34:14
Grillée du cerveau.
JeyBoog
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:34:36
Une patate grillée
Ou une vieille pantoufle
vlad34
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:37:47
le pauvre,il se mange des vent depui tout a l´heur et il repond n´importe quoi
Zake
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:40:00
Et voilà, un de cassé, un.
Bon, je vous laisse, les amis. J´ai école demain et je suis crevé. ^^