Rhaaa la la… je regarde de vieux dessins animés, c’est toute mon enfance. Ca fait un drôle d’effet.
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:09:08
wiwi tu regarde quoi comme dessin animer ?? ?
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 02:10:22
vlad de qui parle tu?
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 02:13:28
vlad ils joue au trial poursuite
Ezaes
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:14:54
Des trucs de Walt Disney, j´aime beaucoup le style de dessin de certains. Ca m´aide pour m´améliorer, de regarder et analyser consciencieusement certains passages etc.
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:15:01
jbgorille tu deco de msn ??
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:15:33
wiwi ok
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 02:15:47
vlad ouaip un pêu sinon j´arrive plus a suivre tout en même temps mdr
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 02:16:17
wiwi moi j´adore regarde les cartoons
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:16:57
mdr trial + msn + forum .... c´est clair
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 02:17:43
alors je reste sur forum avec le trial et c´est bon mdr