Ouais c´est clair, il s´est fait cassé comme... un gars qui s´est bien fait cassé, en plein dedand humilier même.
Yo bonne nuit Wiwi et surtout revient nous en forme
Je sais, je sait, je le dit toujours etbien soit je le redis dans ce cas > surtout revient nous en forme
vlad tu va me manquer
ops Mes salutations cher marhtyyy Comment va tu?
bout pourquoi me dis-tu bye ?? ?marthyyy comment vas-tu ??
tres bien je suis en train de regarder nicky larson
Ouais sa pète sa!Surtout la chanson!
Bon allez bonne nuit tout le monde et à demain
jeyboog
je suis degouter,gorille n´est toujour pas la
du mon brave
gorthyyy doit etre surement perdu sur yahoo
tu es sur yahoo la marthyyy ?? ?dit lui qu´il vienne si tu y est .
sinon tan pi
Je croyer que t´été parti
tout à leur quand j´ai dit , c´etait a wiwi
,c´etait pour dire que je partai ,tu t´es tromper
c´etait pas pour dire que je partais*honte a moi >_<
ah bon
c´est moi qui deviens fou
Ya personne ici ?
je suis tout seule
a moitier