reeeee a tous j´avais bien di que je revienderai avant 2h mdr
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:37:44
oui ,tu veux le poin ce sa hein,mzis c´est moi qui l´aurai
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:38:12
ben la je suis sur de gagner mdr
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:39:29
vraiment pourquoi di tu sa,sache que je n´ai pas cour demain. ce qui veut dire que je resterer sur le forum juska que tu abandonne
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:40:48
ben tu pe moi c´est la greve pas cour non plus mdr
mais je suis sur du faite que ya des pote et tout on fais une teuf
boutiredha2008
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:42:51
Moi c´est cour demain mais je rentre a 9H donc
mais apartir de demain je résterais tout les jour jusqu´a 6 heure du mat
boutiredha2008
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:44:45
Bonne nuit tout le monde
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:44:59
et bout ca fait un baille qu´on sais pas vu
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:45:27
ah ok bout a demain
boutiredha2008
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:46:52
Pourquoi t´es qui ?
rafraichi moi la mémoire parce que je ne connais personne avec ce pseudo
vlad34
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:47:22
mdr,c gorille
Ezaes
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:47:34
C´est Gorrille.
Bye si tu t´en vas.
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:48:15
tien wiwi t´es la aussi c´est cool
bout gorrille ca te rapelle quelque chose mdr
boutiredha2008
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:48:51
ah salut gorrile j´avait deviné que c´été toi
Bonne nuit a demain
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:50:11
bout mdr xd
Ezaes
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:51:04
Gorrille > Oui, je suis là. Tu n´as pas vu mes posts précédents ?
Au revoir et bonne nuitée Bout´.
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:51:52
wiwi j´ai vraimment pas fait attention a quelque chose mdr
jboog
Niveau 5
20 mars 2006 à 01:52:45
vlad n´enpeche que c´est bout qui nous a mi a jouer au billard au triangle maudit mdr
Ezaes
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:56:18
Ah, mes posts étaient à la page précédente, en fait. Je ne suis pas beaucoup là car je regarde la télé en même temps. Je fais des allers-retours entre la télé et le PC.