CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:30:29

J´parlais à Takakura :p)

Ben, va au lit Jey ! :-)

Moi j´y vais, bonne nuit les mecs et @+

:bye:

:sleep:

takakura35
takakura35
Niveau 4
19 mars 2006 à 04:30:57

ptdr :rire2:

Jey :d) si tu es crever va te coucher hihih

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:32:29

:bye: mon potes et bonne nuit :-)))
Et aussi à ce matin ou cette aprem.
Et encore une chose, reviens en bonne santé :-d

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:42:01

:up:

the-goku
the-goku
Niveau 7
19 mars 2006 à 04:42:35

hello j ai une petite mais petite question vrement courte tres tres courte meme :)

alors je voulait savoir pk vegeta s appelle vegeta mais pa alpha qui et le nom de mon oncle qui habite a panam vers l espagne mais qui et a cote d italie pres de pise mais pa a cote de la tour penchante qui passe vers une petite prairie ou y a une nana du nom de stephanie mais pa buitoni qui mange des pates mais pa celle a cote tu vois??

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:45:38

Malgré ma fatigue, je suis toujours la...

takakura35
takakura35
Niveau 4
19 mars 2006 à 04:48:18

:salut: the-goku

:bye: the-goku

boulet :sors:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:48:20

Mais la je suis k.o donc je dit bonne nuit et @+
:bye:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

DIEU WINS
SATAN LOSE

Mais je prendrais ma revanche :sournois:

Sauf que pour l´instant je vais dans mon lit :gni:
:sleep:

takakura35
takakura35
Niveau 4
19 mars 2006 à 04:49:58

tu es enfin brave et a declarer ta defaite
je suis donc le gran vaiqeur

DIEU THE BEST :ange:

the-goku
the-goku
Niveau 7
19 mars 2006 à 04:50:54

takahura :merci:

takahura :mort:

takahura :banzai:

takahura :sors:

boulet :)

:dehors: :fier:

takakura35
takakura35
Niveau 4
19 mars 2006 à 04:51:58

:honte:

takakura35
takakura35
Niveau 4
19 mars 2006 à 05:00:48

bon je vais dans mon lit avec un victoire en plus hehe

Astoo
Astoo
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:30:25

Arf , j´ai raté Gorrille pour 1/4 d´heure . :snif:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:22:57
    • ******************* TOPIC DES COUCHES TARD***********************
    • ********************MISE A JOUR***********************

CLASSEMENT

marthyyy = 40 pt

vlad34 = 38 pt

Wiwi_ = 17 pt

Jey-Satan = 17 pt

boutiredha003 = 16 pt

chef-chauddar = 6 pt

matavie = 6 pt

reebook = 5 pt

gorille: 5 pt

Astoo = 4pt

gohan754 = 3pt

Keiser = 3 pt

tapoin = 3 pt

Hah = 2 pt

mouk5 = 2pt

natnatnat-H-10 = 2 pt

illidan : 1 pt

~~> Classement fait par ordre alphabétique.
~~> 16 couches tard sont recensés.

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne un point.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 1h.
. Il faut au moins poster un message par heure ! (par tranches d´heures. ^^)
. Les québecois, canadiens ne peuvent malheureusement pas participer à ce jeu
. Il n´y a pas de temps fixé pour avoir un gagnant.
. Je rajoute une nouvelle regle qui serai bien, le premier qui gagne a 3 pt , le second qui est rester après le premier gagne 2 pt et le troisieme gagne 1 pt. Ceci fera plus de points dans le classement et surement plus de monde sera content de cette facon.
.il est interdit de dire a+ ou bye enfin au revoir et de revenir pour le jeu, dire ceci fais que vous etes discalifié pour cette nuit.

la victoire de cette nuit est : Vlad34

takakura35
takakura35
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:10:27
    • ******************* TOPIC DES COUCHES TARD***********************
    • ********************MISE A JOUR***********************

CLASSEMENT

marthyyy = 40 pt

vlad34 = 38 pt

Wiwi_ = 17 pt

Jey-Satan = 17 pt

boutiredha003 = 16 pt

chef-chauddar = 6 pt

matavie = 6 pt

reebook = 5 pt

gorille: 5 pt

Astoo = 4pt

gohan754 = 3pt

Keiser = 3 pt

tapoin = 3 pt

Hah = 2 pt

mouk5 = 2pt

natnatnat-H-10 = 2 pt

illidan : 1 pt

dark killerno : 1 pt (nouveau au classement)

/ ! \ Règles / ! \

. Celui qui reste le plus tard gagne un point.
. Pour pouvoir jouer, vous devez d´abord poster au moin une fois entre 22h et 2h.
. Il faut au moins poster un message par heure ! (par tranches d´heures. ^^)
. Les québecois, canadiens ne peuvent malheureusement pas participer à ce jeu
. Il n´y a pas de temps fixé pour avoir un gagnant.
. Je rajoute une nouvelle regle qui serai bien, le premier qui gagne a 3 pt , le second qui est rester après le premier gagne 2 pt et le troisieme gagne 1 pt. Ceci fera plus de points dans le classement et surement plus de monde sera content de cette facon.
.il est interdit de dire a+ ou bye enfin au revoir et de revenir pour le jeu, dire ceci fais que vous etes discalifié pour cette nuit.

la victoire de cette nuit est : Vlad34

jboog
jboog
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:56:05

ami du soir bonsoir :)

ce soir c´est moi qui gagne mdr

allohao
allohao
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:37:41

le :up: de chuis de retour on verra :fou:

takakura35
takakura35
Niveau 4
20 mars 2006 à 00:33:32

ya kelkun ??

takakura35
takakura35
Niveau 4
20 mars 2006 à 01:00:56

:snif: ya personne ce soir :snif2:

boutiredha2008
boutiredha2008
Niveau 8
20 mars 2006 à 01:01:41

Bonsoir tout le monde :)

La vidéo du moment