a t la,voila que je me mettai a parler tou seul
mais non tu sais bien quer tu vas perdre ce soir mdr
ca ca reste a voir
mdr
Bon, il est l´heure pour moi d´aller dormir.J´aurais au moins un point, c´est déjà ça de gagné. Allez, bonne nuitée vous deux ! =)
bonne nuit wiwi
prend soin de toi!!
wiwi
et vlad tu vas avoir deux point
non c´est toi
grrrrr
mais non tu vera
oué ta raisson,je verrai ta defaite
mais non tu n´a pas compri mon enfant mdr
tai toi, moi je suis DIEU onc je doi gagner
non c´est moi dieu
nan TOI TU ES SATAN
non je suis pas mechant ca marchera pas mdr