Ya au moin une personne la
Ya que moi
Bon ben c´est moooooort
et moi aussi
Bonsoir Vlad
ca boum comme d´habitude
Je suis toujours la a vous attedre
demain c´est les vacances ( demain j´ai école )
et donc c´est apartir de demain que commence les vacances
Tu n´es pas obligé de poster inutilement de cette façon.Nous savons que tu es bien là.
Zake je mérite bien un bonsoir non
Et des doubles posts, c´est le comble...
bout oui ca boum comme dab et toi ?? ?
Ca boum trés bien pour moi
c´est la féte
Arf... tu postes toujours de cette façon ou quoi ? : /
Personne ?
si si moi je suis la
Pardon je suis vraiment désolé
c´est parce que ya personne
si tu vois bien qui ya moi,