Bon, les gars, j´ai 2 mauvaises nouvelles à vous annoncer, et 1 bonne nouvelle à vous annoncer :
La bonne nouvelle, c´est qu´il n´y a qu´une seule mauvaise nouvelle
La 1ère mauvaise nouvelle, c´est qu´il y a quand même une nouvelle...
La 2éme mauvaise nouvelle, c´est que je vais devoir y aller 