tu vas l appeler comment ton chimpenzer ?lol
dark en clait jey veu dire
trempe ta nulle dans la soupe mdr
De rien, ta de la chance, mais tu seras moins souvent la bonne vie et que la famille s´agrandis
yass tu parle auteement de ma fille toi c´est clair
Mdr Jey et Gorrille
jey j´ai encore le temps mdr
yass934 > rien de marrant
G > en d´autres mot, c´est sa mais pas tout le temps aussi
c´est clair jey,tu parle comme si cété demain
jey c´est clair tout le temps tu t´en lasse apres
Qui sais j´ai quasi 16 ans donc je m´en rapproche
Gorrille Tu me la présentera?
dark- mdr
Qui sait sa seras dans pas longtemps aussi
dark ben si on se voi sinon yaura des photos
jey on n´a le temps t´en fais pas
Nan, d´façon, mon coeur est déjà pris (M´enfin, d´ici là, il le sera ptêt plus )
Pas besoin moi, j´ai déjà la mienne Au faite gor´ comment s´appelle ta copine?
bon passon on n´est pas la pour parler de ma vie
jey elle s´apelle laurianne
Mdr jboog ta raison